Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianne



Messages : 1
Inscrit depuis : 22/06/2015


MessageSujet: Elianne   Lun 22 Juin - 8:10





-Elianne-




 
     
     
 

# Nom complet : Elianne Armély Solis

# Alias : Eli, El, Lily, Ermy (amis proches)

# Sexe: Femme

# Âge: Jeune adulte au moment de la transformation.


# Pouvoirs: Elle est capable de former un barrière sur un zone de maximum 20 m2. Celle-ci ne laisse rien rentré mais rien ne peux en sortir. La barrière, bleue et en forme de dôme, tient au grand maximum une heure.

#  Espèce: Zombie

#  Camp : Solitaire





Profil psychologique: En réalité, son mental est resté le même que celui qu'elle avait en temps qu'humaine. Si elle peut aider les autres, elle le fait, sans se faire remarquer. La faim, plus instable chez elle que chez d'autres zombies, fait sans arrêt souffrir sa conscience. En effet, comment pourrait-elle aider des humains si cet insoutenable besoin allait et venait quand bon lui semblait?
Elle se faisait mentalement souffrir pour ne pas faire de mal aux autres. Elle déteste l'isolement, mais elle se l'afflige sans broncher. Lily peut rester des jours au sol, attendant que la faim passe. Car s'il y a bien une différence chez elle par rapport aux autres mort-vivants, c'est à ce niveau là. Elle n'est pas obligée de manger pour se rassasier. Mais son appétit peut être réveillé par n'importe quoi.
Au début, elle n'arrivait pas à lutter. Seulement, il lui arrivait de ne plus avoir faim après avoir mordu quelqu'un... Et ça arrivait souvent. De plus en plus souvent.
 Elle arriva finalement à garder le contrôle et à ne pas succomber à la faim. Mais rien ne l'empêchait de se sentir coupable et de se morfondre sur le sort des pauvres êtres qu'elle avait transformés. Après tout, n'en était-elle pas l'unique responsable?
Et la mentalité altruiste qu'avait toujours posséder Ermy la faisait se sentir mal de ne rien avoir pu faire. En réalité, si elle n'était ps déjà morte, elle aurait elle-même mit fin à ses jours. Pour la simple raison qu'elle n'avait pas su aider.

Description physique: Les cheveux jadis d'un noir de jais salit par le sang, un front couvert de blessures, des yeux vairons -l'un vert, l'autre bleu- autrefois étincelant qui ne rappelaient désormais plus qu'un abyme sans fond, un cou entaillé à plusieurs endroits et d'autres blessures trop visible sur le reste du corps de la jeune morte étaient autant de signes qui ne trompaient pas.
La robe bleue nuit qu'elle portait à la fin de sa transformation ne la jamais quittée et se retrouvait tellement sale que l'on n'en distinguait même plus la couleur. Les morceaux de tissus rafistolant son léger habit montrait la difficulté et le mal-être de la transformée durant ses dix dernières années.
De plus, pour que sa morsure ne contamine plus personne, elle a soudé un grille légèrement arrondie autour de sa bouche. Toutefois, si elle venait à succomber une nouvelle fois à la faim, ce n'est pas un détail qui vous sauverait.



Histoire:
Avant : Elle n'a pas grand chose à dire. En réalité, elle n'a que quinze ans de souvenirs. Elle s'était réveillé dans son lit, sans aucun souvenir et un pouvoir qu'elle n'avait jamais eu. Mais elle ne voulait en aucun savoir son passé où le pourquoi de son pouvoir. En réalité, elle ne l'utilisa jamais.
Et puis, quelques jours après le début de l'infection, elle s'ouvra le genou. Elle était partie à l'étranger et avait perdu le contact avec les siens. Eli avait peur pour eux.

Après : Elianne ne remarqua pas directement qu'elle était infecté. Et puis, ce n'était pas une morsure, elle n'aurait rien su faire. Et c'est sans le remarquer qu'elle se transforma.
N'ayant au début aucun contrôle de son corps lorsque la faim frappait, elle y succombait, se lamentant le reste du temps. Mais, depuis maintenant deux ans, sa personnalité arrive à avoir difficilement le dessus et elle ajouta sa 'muselière'.
Pour plus de sécurité, elle s'isola. Si elle perdait le contrôle... Elle ne voulait plus en transformer d'autres.
Il y a quelques semaines, Elianne, malgré le sentiment d'être coupable, se mit en tête d'arrêter l'infection... D'aider les personnes mordues où infectées récemment par le sang à ne pas devenir comme elle.

Relations: Ignore ce que ses proches sont devenus.




# Code Réglement Général:   Sales gamins
# Code Réglement RPG: Cervelles
# Pseudo: J'utilise jamais le même, j'en ai trop pour n'en choisir n'en serais-ce qu'un.


Je n'ai pas trouvé d'images pour représenter Elianne, vous pourriez m'aidez?


Dernière édition par Elianne le Lun 22 Juin - 8:21, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Présentations :: Présentations des Personnages-