Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte / Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Contexte / Histoire   Jeu 13 Sep - 3:58





- Contexte -


Il y a tellement de choses que vous devez savoir avant de vous embarquer dans cette aventure... Tout d'abord, nous devons vous informer que bien que nous soyons basés sur les comics originaux de Marvel, Marvel Zombies ("Marvel Zombies: Dead Days 1" en particulier), de nombreux détails ont été changés, des personnages ont été ajoutés et supprimés, pour laisser un maximum de personnages jouables. Vous découvrirez avec ce sujet notre version de l'histoire, celle qui s'applique au forum.



Le feu prenait dans la grande cheminée de ce qui fût jadis le bureau du professeur Xavier. Depuis ce que chacun appelait « l’apocalypse », l'endroit était surtout fréquenté par les quelques enfants des survivants. L'ancienne demeure des X-men était la leur, et le bureau était l'endroit où naissait les histoires... L'endroit où leurs aînées leur parlaient d'un temps que nombre d'entre eux n'avait pas connus. Le temps d'avant les zombies...

Un petit groupe de gamins se pressaient autour de Cyclops, lui demandant inlassablement la même chose : Comment c'était, avant ? Qu'est-ce qui s'était passé pour que les choses prennent ce macabre détour ? Le mutant soupirait. Ressasser ces événements le fatiguait. Pourtant, il se lança, comme il le faisait toujours après avoir été supplié une bonne dizaine de fois :

« Il y a 10 ans, tout allait pour le mieux. Notre monde connaissait certains conflits, bien sûr, mais la présence des super-héros – des individus aux pouvoirs remarquables unis pour le bien commun de l'humanité – arrangeait bien les choses. Ce n'était pas parfait, mais c'était notre monde, et nous pensions y être en sécurité. Et puis le virus est arrivé. Je ne sais pas trop qu'est-ce que c'était, ni comment ça a pu arriver sur Terre, ceux qui avaient suffisamment de plomb dans la tête pour essayer de comprendre ce terrible phénomène bouffent tous les pissenlits par la racine. Enfin. Ce satané virus est arrivé, et avant qu'on ait pu étouffer l'épidémie, c'est elle qui nous a étouffée. Les héros comme les civils tombaient comme des mouches, puis les morts se relevaient pour chasser les vivants. On parlait de zombies, comme dans ces films d'horreurs ridicules... Personne ne voulait y croire... »

Il fit une pause, jetant un coup d’œil à son auditoire. La plupart de ces gamins ne devaient pas avoir plus de 8 ans. Ils étaient nés après que l'épidémie ait tout ravagé...

«  Il a fallut moins de deux semaine pour que toute la population humaine soit presque entièrement atteinte. Ce que nous appellerons désormais la Résistance a mit trop longtemps à se former, et à perdue trop d'hommes durant les premiers assauts contre les zombies. Nous avons du abandonner les combats, et nous terrer dans le seul endroit qui nous paraissait assez sûr pour ne pas y être assaillit, cette école. Et on y est resté... Un moment. Une décennie. De nouveaux alliés nous ont rejoint, on en a perdu certains... Et toutes nos tentatives de détruire le virus se sont soldées par un échec. »

Le mutant se leva brusquement, provoquant un léger sursaut chez ses interlocuteurs :

«  La suite, vous la connaissez. On n'est qu'une petite centaine, ici, et on commence à être un peu à l'étroit dans notre petite forteresse. Dehors, les zombies errent et attendent que quelqu'un de vivant croise leur chemin. Les Avengers dévorent et détruisent tout sur leur passage, les Fantastique font des prisonniers dont on n'entend plus jamais parler, et les X-men... »

Il serra les dents : Parler de son ancienne équipe était douloureux pour lui, le seul X-man a avoir échappé à l'infection... Il désigna la porte :

«  Vous en avez suffisamment entendu pour ce soir. Retournez vers vos parents... Et n'allez pas vous plaindre si vous faites des cauchemars. »

Cette dernière phrase sonnait faux : Quelques cauchemars, ce n'était rien comparé à ce qui attendaient le petit groupe de survivant, si, par malheur, ceux qui guettaient au dehors trouvaient le moyen de les atteindre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
 

Contexte / Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du mouvement hippie
» L'histoire de Dracula
» Expressionisme abstrait - Jackson Pollock Histoire de l'Art
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Administration :: Règlement/Concept-