Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Trois pas-si-connus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Sun

avatar

Messages : 14
Inscrit depuis : 22/10/2012

MessageSujet: Trois pas-si-connus!   Mar 23 Oct - 16:40

Bon, je savais pas si je devais le placer ici ou dans Marvel. J'ai finalement décidé de le placer ici vu que c'est «dans un sens» un jeu. Bon, «Trois pas-si-connus!» un jeu qu'on jouait avant sur les forums officiels de marvel sous le nom anglo de Three not-so-know!. Mais ça a été supprimé par les admins à cause d'un con qui y vendais des bd sans l'autorisation de marvel. Le trou-duc...

Enfin, passons au principe. Le jeu est animé par un type qui s'y connait beaucoup en Marvel (moi en l’occurrence, l'admin surle forum de Marvel). À tous les 3 jours (on verra pour la fréquence, ça dépendra de mes temps libre), «l'animateur» présente trois personnages de Marvel pas si connus, montrant une image, décrivant en gros leurs pouvoirs et leur histoire. Ensuite, les membres votaient pour un des trois, le but étant qu'un des persos ramasse le plus de vote. Bon, sur le forum de marvel, on était genre 60 là-dessus, mais quand même!

De plus, les membres peuvent proposer un thème, comme par exemple un genre de persos (symbiotes, aliens, Avengers), ou encore demander des persos reliés à un héro connu (Iron Man, Spider man, Capitaine America, Wolverine). Cependant, il ne pouvait pas en faire de nouvelle tant que son thème n'avait pas été utilisé (exemple: Vico propose des trucs reliés à capitaine america, mais je le fais pas tout de suite, il ne peut pas en proposer un autre thème au prochain). Le but étant tout simplement de perdre son temps en apprenant l'existence de nouveaux persos. Mais sur un fow rp, ça peut également servir aux nouveaux pour connaître des personnages peu connus.

Bon, commençons avec trois gentils.

_____White Tiger_________________________________________ Major Victory __________________________________________ Wolf Prince
________________________________________



1-WHITE TIGER

Vrai nom: Kevin Cole
Citoyenneté: Américain (humain)
Pouvoirs: Il possède une force, une endurance, un résistance, un vitesse, un agilité et des réflexes surhumains grâce à une potion.
Armes: Deux pistolets 9mm avec balles non-létales et vibrodagues (dagues d'énergie pouvant couper presque n'importe quoi).
Histoire: Kevin Cole est un Afro-Américain né d'un père policier et d'une mère juive à New York. Il finit par rejoindre la police, devenant membre de l'escouade anti-drogue. Après la mort de son père, il s'occupa de sa mère et de sa petit-ami, avec qui il finit par s'installer et eu un enfant. En quête de promotion, il «emprunta» une veste pare-balle de Black Panther possédé par la police, l'utilisant au lieu de sa veste règlementaire. Un policier corrompu (Sal Anthony) tenta de le recruter parmi les corrompus, mais celui-ci refusa. Sal tendit alors une embuscade à Kevin et son escouade, Kevin survivant uniquement grâce à la veste de Black Panther.

Il fut renvoyer de la police pour ne pas avoir porté l'uniforme réglementaire. Il utilisa cependant la veste de Black Panther, en plus d,un costume du même genre, et se fit passer pour le héro, faisant arrêté Sal Anthony. Son cousin, chef de la sécurité au Wakanda, découvrit ses activités de héro et lui fournit la potion, potion du même genre que celle utilisé par Black Panther. Il continua donc en tant que Black Panther. Cependant, un autre homme lui proposa une version similaire de la potion, mais plus facile à fabriqué, en échange que Kevin arrête de se faire passé pour Black Panther. Il accepta, et prit dès lors le nom de White Tiger.

2-MAJOR VICTORY

Vrai nom: Vance Astrovik
Citoyenneté: Américain (mutant)
Pouvoirs: Psychokynésie (raon psychique, manipulation d'objet, etc...)
Armes: Bouclier de Capitaine America
Histoire: Vance Astrovik fit partit dès l'âge adulte des forces de l'air dans l'armée. Cependant, il fut accepté pour un programme d'astronaute dont la mission était de coloniser Alpha du Centaure. Le voyage dura des siècles (il était en cryogénie durant le voyage), et quand le vaisseau fut trouvé, le système solaire était déjà entièrement colonisé. Le vaisseau fut attaqué par des monstres extraterrestres, et il fut capturé alors qu'il tentait de s'échappé avec Yondu, un alien originaire d'Alpha du Centaure. Ils furent envoyer sur la Terre, qui avait été envahie par ces extra-terrestres. Cependant, ils purent s'enfuir, et avec des compagnons, Vance fonda les Gardiens de la Galaxie.

Il trouva une manière de retourner dans le passé. Là-bas, il tenta de convaincre son jeune lui de ne pas partir dans la fusée. Mais durant la discussion, les pouvoirs mutants du jeune Vance s'activèrent, renvoyant du même coup le Vance du futur à son époque avec ses nouveaux pouvoirs. Là-bas, il recruta d'autres membres, puis firent de l'ancien Manir des Vengeurs leur QG. C'est là que Vance trouva le bouclier de Capitaine America et se rebaptisa Major Victory. Cependant, il fut forcé de porter un costume en adamantium à cause de son corps vieillissant étrangement vite. Lors d'un combat, il fut blessé par une balle en Dragonite, menaçant de le tuer. Mais le Wonder Man de l'époque se porta à son secours et l'amena en sureté. De la, il lui fit une transfusion sanguine, et un sorcier de l'époque l'aida à non seulement sauver la vie de Vance, mais également arrêté son vieillissement accéléré.

Les événements suivants restent flous, mais dans une autre dimension, l'équipe de Starlord (les Gardiens de la Galaxie de la terre-616) trouvèrent une météorite gelée sur laquelle se trouvait le Manoir des Vengeur. Il y trouvèrent également Major Victory congelé. Le libérant de la glace, celui-ci rejoignit l'équipe (c'est d'ailleurs lui qui trouva le nom de Gardiens de la Galaxy).


3-WOLF PRINCE

Vrai nom: Hrimhari
Citoyenneté: Asgardien
Pouvoirs: Possède les capacités surhumaines d'un Asgardien moyen. De plus, il peut se transformer en homme-loup ou en loup à volonté.
Armes: N'en a pas hormis ses griffes et ses crocs.
Histoire: Descendant dirct de Fenris, Hrimhari est né en tant que dieu loup d'Asgard. Il rencontra Wolfsbane(Rahne Sinclair, une mutant pouvant se transformer en loup) quand les New Mutants vinrent à Asgard pour arrêter un plan maléfique de Loki. Dès leur première rencontre, il tomba amoureux de la mutante, faisant dès lors tout son possible pour aider son équipe quand l'occasion se présentait.Wolfbane et Hrimhari coopérèrent ainsi à plusieurs reprises.

Lors du Ragnarok, la meute de Hrimhari fut tué par des géants de froid. Il futi alors les géants, mais il mourrut quand même du Ragnarok. Comme tous les Asgardiens, il se réincarna sur Terre, et fut finalement réveillé par Thor. À cette époque, Rahne faisait partie de la X-Force, une équipe spéciale des x-men visant à éliminer les ennemis des x-men. Il la revit, et lui expliqua la chute d'Asgard, le Ragnarok et lui appris que maintenant il pouvait se transformer en humain complet, ce qu'il ne pouvait pas avant. Les amoureux réunis, il partir ensemble pour se trouver un endroit tranquille. Cependant, ils furent attaqué par des géants de froid. Décidant de faire face à ses ennemis, il les affronta et les tua tous. Mais Wolfsbane fut gravement blessé dans le combat.

Après avoir tout essayé pour la sauver, il se rendit devant la déesse de la mort Hela. Cependant, le prix était un vie contre une vie. Il devait alors choisir entre sauver son amour ou leur futur enfant, Rahne étant en ceinte. Il choisit de donner sa vie pour rescussité Elexir, un mutant aux pouvoirs guérissant, sachant que celui-ci pouvait sauver Rahne et leur futur enfant. Avant de partir avec la Hela, il fit la promesse de trouver un moyen de revenir.



Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Trois pas-si-connus!   Mer 24 Oct - 11:14

Je pense que je vais déplacer ce sujet dans "Marvel", même si il y a un côté jeu, c'est une bonne source d'informations, aussi je pense qu'il sera mieux dans ce sous forum.

Et sinon... Damn, je ne connaissais que White Tiger. Je suis sûre d'avoir déjà vu Wolf Prince quelque part, mais pas moyen de savoir où...
Bref, mon "vote" ira à White Tiger. L'est trop cool.

_________________
" Oh dear
I'm going slightly mad ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
avatar

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York

Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

MessageSujet: Re: Trois pas-si-connus!   Mer 24 Oct - 11:29

vas-y chuis cité comme exemple! Arrow

Et mon ignorance continue, j'en connaissais aucun. Donc c'est une bonne idée de sujet, ça va nous faire ressortir des perso méconnus.
Sinon je vote Wolf Prince. l'a une bonne tête.

_________________

Autre compte: Human Torch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois pas-si-connus!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois pas-si-connus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sonnet
» [Figurine] Les trois blobs de la sagesse
» Trois garçons pour quatre filles...
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» [Maugham, Somerset] Les trois grosses dames d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Discussion :: Flood :: Marvel-