Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Empty
MessageSujet: Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)   Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:36


"Allez, laissez moi enter! "

C'était la première fois que je voyais le New Wakanda de mes propres yeux. C'était pas trop tôt, me diriez vous. Ça faisait quoi, 1, 2 ans que les derniers humains s'étaient installés ici? Enfin. Comme on disait la forteresse imprenable, je n'avais jamais essayé de m'approcher. A quoi bon me fatiguer? Et puis, j'avais réalisé que, de toute façon, je n'étais jamais fatigué. La mort, ça a du bon. Et puis imprenable ou pas, cet endroit méritait bien que la Torche Humaine y fasse un petit tour. Qui sait, j'y croiserait peut-être quelqu'un? Ça faisait un moment que j'avais pas eu quelque chose à me mettre sous la dent... Reed avait beau dire que la faim était dans notre tête, que nous n'avions pas besoin de manger pour survivre, je crevais de faim depuis quelque jour, et ça commençait à me rendre dingue.

Autant aller chercher la bouffe à la source! Mais, malheureusement pour moi, le New Wakanda était comme on me l'avait toujours décrit: Une forteresse entourée d'un champ de force. Zut. J'aurais du me faire accompagner par ma sœur. Les champs de forces, c'est son domaine, non?

Je restai donc là, à planer paresseusement au dessus de la forteresse, me demandant si les habitants des lieux pouvait me voir. Ça devait bien les faire flipper, si c'était le cas! Un zombie en flamme qui rôde autour de votre petit chez soit, ça ferait peur à n'importe qui...



Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)   Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

T'Challa était à son tour de garde.
Il devait gérer les caméras de surveillance de la forteresse du new Wakanda.
A première vue tout semblait calme, il vérifia plusieurs fois avant de tomber sur une forme humanoïde qui semblait être en feu.
Panther connaissait cet personne, ce ne pouvait être que Jonathan Lowell Spencer ,
un des membres de l'équipe des 4 Fantastics.
Que voulait-il ?
Au fond, l'homme savait que le zombie cherchait probablement de quoi se nourrir.

L'intrus était seul, ce qui rassurait T'Challa.
Celui-ci prit une arme et décida de sortir.

« Salut, la torche, tu cherches quelque chose ?
Désolé de te dire ça, mais tu ne trouveras rien à manger ici, pas tant que je serrais là. »


Il pointa son arme vers le zombie en attendant sa réponse.
Ça faisait un sacré moment qu'ils ne s'étaient pas vu, tout comme avec Richards et les autres 4 fantastics.
Black Panther aurait préférer tomber sur lui dans d'autres circonstances, et dans une forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)   Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:16


"Allez, laissez moi enter! "

Tiens! Certaines choses n'avaient pas changées. De mon vivant, je n'avais jamais été capable d'anticiper l'arrivée de T'Challa. Ce type était furtif, silencieux, rapide... Comme une vraie panthère! Et même avec mes nouveaux sens de zombies, il avait réussit à me surprendre. Je le gratifiais d'un sourire charmeur (c'est très dur à faire pour moi, il me manque un petit nombre de dents, maintenant):

" Heeeey, T'Challa! Ça fait une paye, vieux! Ca fait quoi, un ans, deux ans que le virus est là? On s'est pas vu depuis! Je savais même pas que t'étais pas devenu un tas de viande puante comme nous autres! "

Enfin, "tas de viande puante", tout est relatif. Moi je ne pue pas. Les autres zombies sentent le cadavre, moi je sens le cadavre brûlé. C'est mieux... Non?

"Allez vieux, laisse moi entrer dans ta joli forteresse... Promis, je te mangerais pas. Je t'aime bien, tu sais? Si tu fais ça pour moi, je ne touche pas, ni ta famille -t'as une famille, nan?-.... Va juste me chercher un gars que je puisse le bouffer... Non, mieux, va me chercher une nana! "

Chose promise chose due... Sauf que je n'avais aucune garantie de pouvoir me contrôler. Certains y arrivent. Moi j'ai jamais été du genre "self control". Je laisse ça à mes chers collègues. Qui me massacreraient si ils me savaient ici, en train de négocier avec un humain.


Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)   Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:06

[ Up? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)   Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]
» Errance (Black Panther, Hulk)
» Quelqu'un de libre?
» Hésitant (LIBRE)
» En chasse [Thor + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Lieux du RP :: Ruines :: New Wakanda-