Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune fille perdue -Charlene-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Jeune fille perdue -Charlene- Jmqaylwh
Espèce : Humain

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:48





- CHARLENE OBASI -









# Nom complet : Charlene Obasi

# Alias : Aucun

# Sexe: Demoiselle

# Âge: 22 ans

# Pouvoirs: Pas de pouvoirs

# Espèce: Humaine

# Camp : Membre (pas très active) de la résistance humaine





Profil psychologique: Charlene est une jeune fille serviable qui n'a pas peur de travailler, mais depuis l'infection, elle est beaucoup moins téméraire! Elle a très peur d'être infectée, aussi elle craint le monde extérieur, et ne souhaite pas y avoir à y faire quoique ce soit. Elle n'est pas lâche pour autant, elle aide les survivants, qu'elle considère comme sa nouvelle famille, du mieux qu'elle peut, mais comme elle n'est pas douée en combat, elle se sent souvent de trop. Charlene aimerait bien apprendre à se battre, mais elle craint beaucoup de décevoir ses nouveaux amis. Elle reste à l'écart quand la force physique est en jeu, car elle ne se sent pas toujours à la hauteur. Elle regrette beaucoup le temps où tout était normal.


Description physique: Elle était très soignée, avant l'infection, comme toutes les jeunes filles de son âge! Sa peau est sombre, elle a de grands yeux marrons et de longs cheveux noirs. Elle prend moins soin de son apparence qu'avant (c'est normal, y'a plus de coiffeurs, de maquillage et de magasins de vêtements maintenant), mais elle essaye de rester présentable au possible. Elle porte le plus souvent des vêtements noirs ou marrons, des couleurs sombres et ternes, pour passer inaperçu quand il faut sortir de la forteresse. Charlene essaye toujours de couvrir une certaine quantité de peau, elle porte de longs gants,et ses vêtements recouvrent presque tout, seul son visage est découvert. Elle craint beaucoup les risques d'infection et cherche à s'en protéger.





Histoire: Charlene est née au Wakanda et y a grandit. Arrivé à l'adolescence, elle a voulu voir un peu du pays, et s'est mise à beaucoup voyager, continuant ses études de journalistes dans diverses universités. Cela ne marcha pas très fort, et Charlene ne trouva pas vraiment de travail en tant que jouranliste en s'installant aux Etats Unis. C'est une feuriste, sa voisine, qui lui donna sa chance et l'embaucha dans sa boutique. Ca n'était pas le travail de ses rêves, mais Charlene s'y fit très vite, et finit par beaucoup aimer son emploi. Et puis vivre à New York, où on pouvait croiser un super-héros à tout les coins de rue, c'était le rêve!
Elle venait d'avoir 22 ans quand l'infection frappa...
Charlene a eu beaucoup de chance. Elle a réussit à suivre un petit groupe de survivant, et à elle même tenir jusqu'à ce qu'ils construisent un camp. Elle eu la surprise de découvrir que celui qui allait diriger les survivants était le roi de son pays natal, la Panthère Noire, souverain du Wakanda. Légèrement traumatisée par les évènements, Charlene n'oublia tout de même pas l'essentiel: Survivre. Consciente de son manque d'expérience dans ce genre de situation, elle reste collée au reste des survivants, ne sortant que quand on lui en donne l'ordre... et jamais toute seule!

Relations: Sa "vraie" famille, elle n'en a plus de nouvelle, ils vivaient encore au Wakanda quand l'infection a frappé, Charlene préfère penser qu'ils ont survécus, même si il y a peu de chances... Elle s'entend bien avec tout le monde au camp, ne cherche pas les problèmes et sympathise avec tous. Elle admire beaucoup T'Challa.





# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven (Validée par Audreyhorse)
# Code Réglement RPG: Like a Star @ heaven (Validée par Audreyhorse)
# Pseudo: Chanti-Yi



Dernière édition par Chanti-Yi le Mar 18 Déc - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:58

Premier personnage créé par les membres... Ça se fête!
Ça me parait très bien, tout ça, même pour un premier RP. Certaines choses pourraient être plus développées (dans l'histoire, tu pourrais raconter plus en détail comment elle a rencontré les autres survivants par exemple), mais ça rentre dans nos exigences.

Je te valide donc, bon jeu Wink

EDIT: Haaaa, j'oubliais. L'image. Comme c'est un personnage créé, je vois où est la difficulté, mais si tu n'as pas d'image, il va au moins nous falloir une description physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:53

Un humain, je ne suis plus seule \o/ wow, premier personnage féminin du forum en plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:54

Et un humain qui vient du Wakanda... Vous allez vous entendre, je crois Jeune fille perdue -Charlene- 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Jeune fille perdue -Charlene- Jmqaylwh
Espèce : Humain

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:27

J'ai rajouté une image (raven m'a dit que c'était OK pour une image de ce genre du moment que je mettais un lien vers l'original, mais le forum me dit que je peux pas mettre de lien parce que je suis un nouveau membre Suspect ), donc je sais pas si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:31

En effet, le forum nous fait un petit accrochage, je vais essayer de supprimer ça dans le panneau d'administration... En attendant, j'ajoute le lien moi même.
Ce coup ci, c'est bon, tu es validée Jeune fille perdue -Charlene- 792738953
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

Le design de cette fille est vraiment sympa. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Jeune fille perdue -Charlene- Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:21

Les "gentils" commencent à être en supériorité numérique... C'est bon ça! Bienvenue dans le rp Jeune fille perdue -Charlene- 792738953
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:13

Ce qui me donne encore plus envie de faire un méchant. Arrow
Mais je suis pas encore trop chaude pour prendre un 2e perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:21

Prends ton temps, Raven, c'est plus sympa de prendre un deuxième perso quand on est vraiment paré... Et décidé. Moi je ne sais toujours pas qui prendre comme deuxième perso. Raaa x-X
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Jeune fille perdue -Charlene- Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:13

Maintenant que vous le dites, ya que moi qui a deux personnages? Vache, je me sens seul du coup!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:36

Tu devrais être fier, ça te donne un petit côté "unique" sur le forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:49

Vico, "celui qui était pas comme les autres" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Jeune fille perdue -Charlene- Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

Merci, merci, je suis le petit gars bizare de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:36

Bah, c'est toujours sympa quand quelqu'un est un peu différent. °W°
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:18

Comme promis, j'ai mis à jour le code de ta fiche, elle est donc désormais aux nouvelles normes du forum (j'ai par contre malencontreusement égaré le lien vers le créateur de l'image, il va falloir me le renvoyer) Jeune fille perdue -Charlene- 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Jeune fille perdue -Charlene- Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:15

La fiche est très complète, j'aime beaucoup ce personnage
(promis je vais mettre mes fiches à jour bientôt! )
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Jeune fille perdue -Charlene- Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:04

Que tout le monde prenne son temps pour terminer sa fiche, je n'ai moi même pas entièrement mis la mienne à jour x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Jeune fille perdue -Charlene- Jmqaylwh
Espèce : Humain

Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:58

Merci à Vico, je suis contente que cette fiche plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune fille perdue -Charlene- Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille perdue -Charlene-   Jeune fille perdue -Charlene- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille perdue -Charlene-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de suivie de Charlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-