Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Project Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Project Avengers   Mer 20 Fév - 9:43

« THE AVENGERS »




RÈGLEMENT GROUPES POUVOIRS PRIS POSTES VACANTS BOTTIN



La Terre, planète du système solaire, mais aussi d'Yddgrasil est l'une des nombreuses à être habitée et a fait beaucoup parler d'elle. Si on la connait comme étant la Planète Bleue, celle des Hommes et de la biodiversité la plus dense c'est aussi celle des mystères et du changement. L'évolution et la technologie ont permis d'accomplir de grandes choses, mais aussi de voir se réaliser les pires.

Après les grandes guerres, l'Homme a pris le chemin de l'auto-destruction. La menace prenait différents visages, et des créatures dignes de nos pires cauchemars se sont montrées et ont assouvi leur besoin de sang et de mort. L'évolution qui leur a créé une nouvelle espèce dominante plus forte amenée a être le futur de notre planète. Mais comme tout changement, cela a créé des tensions et du racisme engendrant la violence. Les actions de Dame Nature et l'intelligence de l'Humain mêlés à son désir inassouvie de posséder toujours plus, mène la Terre au bord de la destruction.

Mais qui dit Humain, dit Humanité. L'espoir est né de ceux qui étaient différents, qui avaient quelque chose de spécial par rapport aux autres. Ils étaient là à chaque instant, protégeant les populations et aidant son prochain. Les Héros, la Terre avait enfin trouvé ses sauveurs. Ils étaient partout prêts à en découdre avec les mauvais, qu'ils soient humains ou non. Grâce à eux l'avenir était assuré et la joie de vivre était revenue. Malgré toutes les menaces qu'il pouvait y avoir, cette harmonie restait stable grâce à leur présence.

Mais il y a toujours plus fort que soit. Quand Loki, Asgardien de nom et Dieu de la Ruse arriva sur Terre c'était pour l'asservir et en faire son royaume. L'être humain avait toujours des ressources et ses Héros, regroupés en Avenger étaient là pour renvoyer le Dieu chez lui. La réussite était proche puisque l'armée des extraterrestres nommé Chitoris avait été endiguée. Loki n'est pas le Dieu de la Ruse pour rien, il s'est enfuit avant que les Vengeurs arrivent à lui.


La société du SHIELD a récupéré les armes de Loki : son sceptre et le cube du Téséracte. Mais le Dieu est toujours dans la nature et sa venue a attiré d'autres ennemis ce qui remet en cause beaucoup de choses et amène les gens à se demander : est-ce qu'il y aura assez de Héros pour sauver la Terre cette fois-ci ??




_________________
" Oh dear
I'm going slightly mad ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
 

Project Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cygnus Project
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Administration :: Vie de Forum :: Partenariat / Publicité :: Nos partenaires-