Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Spider-man(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spider- Man

avatar

Messages : 8
Inscrit depuis : 20/02/2013
Espèce : Zombie

MessageSujet: Spider-man(en cours)   Ven 22 Fév - 10:16





- Spider-man -









# Nom complet : Peter Parker

# Alias :Spider-man
# Sexe: Homme

# Âge: Jeune adulte


# Pouvoirs: Force, réflexes et agilité surhumains: capable de soulever jusqu'à dix tonnes, il a des réflexes quarante fois plus rapides qu'un humain ordinaire. Ses tendons et ligaments sont deux fois plus souples.

Adhérence aux parois: contrôle inconsciemment l'attraction entre les couches subatomiques, ce qui lui permet de coller aux surfaces. Il peut ainsi ramper aux murs et même aux plafonds. Une fois accroché, lui seul peut décider de lâcher, à moins que l'élément en question casse sous la pression!

Sens du danger: détecte tout ce qui représente une menace pour lui, grâce à un instinct arachnéen émettant un signal, d'intensité variable selon l'ampleur du danger, à la base de son crâne.

Cela lui permet d'anticiper les tirs ennemis, mais aussi les coups, les collisions, les moustiques... Il peut servir de radar, pour se diriger dans le noir ou éviter les obstacles, les pièges, et même de marcher dans une déjection! S'il ne peut déterminer la nature exacte du danger, il lui donne en effet l'intuition de la direction vers où s'orienter.

Cet instinct fonctionne même durant son sommeil, et permet également à Peter de s'assurer que personne ne le voit quand il se change. S'il est arrivé à Spider-Man d'ignorer les avertissements de ce sens, il l'a toujours regretté. Enfin, il est bon de savoir que le symbiote de Venom, ayant partagé le corps de l'Araignée, est capable de détourner ce sens en en brouillant la fréquence, capacité transmise à sa progéniture donc Carnage.

Toiles: Depuis sa transformation provoquée par Ana, Spider-Man est capable de projeter ses propres fils de soie, organiques. On ignore encore si sa nature est identique à celle qu'il créait artificiellement, mais il en a la même utilité: il s'en sert pour se balancer d'immeuble en immeuble, emprisonner ses adversaires...

# Espèce: zombie

# Camp :avengers




Profil psychologique: Spider-Man est un adepte du monologue : pendant ses sorties en ville il se parle à lui-même. Son trait de personnalité le plus atypique est son humour : en effet, il sort souvent des plaisanteries, parfois au milieu d'un combat, et très souvent pour se moquer de ses ennemis. Si ces plaisanteries ont le don d'exaspérer la plupart des super-vilains, elles font souvent moins rire l'entourage, ce que ses partenaires (surtout Daredevil) ne manquent pas de lui faire savoir. Cependant, ses plaisanteries, outre le fait qu'elles lui permettent de dédramatiser les situations et de gérer le stress, jouent sur les nerfs de ses adversaires, la plupart se prenant bien trop au sérieux pour supporter ce dédain.

Mais Spider-Man possède aussi un côté obscur et vindicatif. Lorsqu'il se voit dépassé par les évènements, ses réactions peuvent être d'une violence extrême, capables de choquer d'autres héros et d'horrifier ses ennemis.
Depuis qu'il est un zombie,il garde plus ou moins le meme caractère mais lorsque il a mangé,il devient hyper-sensible et ne lui parler surtout pas de sa femme ou de sa tante,cela vous obligerait a l'écouter parler sur ses ressentiments pendant un long moment.
Description physique:Donc,pour commencer qui n'a jamais vu de photo de spider-man,car Avec Jonah Jameson,on était sur d'en voir tout les jours.le costume de spider-man est composé des couleurs bleux et rouges.Il y a une araignée noir sur le centre du costume,oui sinon on ne l'appelerais pas Spider-man.Il porte un masque de la meme couleur,ou deux yeux blancs avec des rebord noirs sont peints dessus.Mais ca c'était avant l'invasion zombie,car maitenant on peut voir certains endroit ou l'on voit les os ou articulations qui sortent.



Histoire: Fils unique de Richard et Mary Parker, Peter Parker fut adopté à l'âge de six ans quand ses parents furent tués tandis qu'ils étaient sous couverture pour une affaire du gouvernement. Pater fut laissé au soin de ses vieux oncle et tante, Ben Parker et May Parker, qui considérèrent sans hésitation Peter comme l'enfant qu'ils n'avaient jamais eus. Peter était doué à l'école, et il montra une affinité étrange pour les sciences qu'il maîtrisait parfaitement grâce à son génie. Socialement, cependant, il était péniblement timide et la cible de plusieurs cruautés. Son oncle et sa tante le compensèrent avec un amour immuable, mais ils étaient inquiets en secret de ce que Peter pouvait garder pour lui étant donné que c'était un garçon fragile.

Etudiant au lycée de Midtown, Peter assista à une exposition publique qui montrait une démonstration sur la manipulation en toute sécurité des déchets de matériaux dans les laboratoires nucléaires. Une araignée, accidentellement irradiée par un rayon à particule, tomba sur la main de Peter et le mordit. Sa main brûla de la blessure, Peter quitta l'exposition dans une stupéfaction alors qu'il était sur le chemin d'une voiture qui fonçait droit sur lui. Peter bondit sur le côté d'un mur, et il s'accrocha avec ses mains seules. Etourdi, il réalisa qu'il avait acquis des pouvoirs surhumains similaires à une araignée : agilité et force évoluées, et la capacité à s'accrocher à n'importe quelle surface. Plus incroyable, il avait acquis un sixième sens qui lui permettait avec un signal d'avertissement d'éviter un danger imminent.

Pour tester ses nouveaux pouvoirs, Peter mis à la hâte un masque qu'il avait fabriqué et prit part au combat de catch ouvert à n'importe qui, du moment qu'il était d'accord pour combattre Crusher Hogan, le gagnant imbattable qu'il battu avec facilité. Repéré par un découvreur de talent qui promit de lui arranger une apparition télévisée, Peter se dépêcha de rentrer chez lui et créa un costume plus élaboré, comprenant ses uniques lanceurs de toiles. Alors, Spider-Man était né. Avec ses nouveaux pouvoirs et sa gloire soudaine, Peter se promit à lui-même qu'il prendrait soin de son oncle Ben et de sa tante May. Mais le reste du monde - qui avait raillé le ras de bibliothèque solitaire Peter Parker - n'était pas concerné. Alors qu'il termina une autre apparence télévisé, un voleur passa à côté de lui, poursuivi par un policier, Peter ne fit rien pour intervenir.

Retournant chez lui dans la soirée quelques jours plus tard, Peter fut horrifié d'apprendre que son oncle avait été tué - se prenant une balle par un intrus. Spider-Man retrouva le tueur, découvrant que le criminel était le même qu'il avait laissé s'enfuir quelques jours avant. Parcouru de remords, Peter comprit finalement qu'avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités. C'était la première étape de son chemin en tant que héros, cependant, il ne réalisait pas encore la vraie nature de sa destinée. Pas sûr de lui pour savoir comment procéder, Spider-Man essaya de quitter sa carrière dans le show-business, mais il fût contrarié par les éditoriaux de J. Jonah Jameson dans le Daily Bugle.
La réputation super-héroïque de Spider-Man grandit rapidement, et il se trouva alors lui-même à combattre une rangée ahurissante de super-vilains : le Bricoleur, Docteur Octopus, l'Homme-Sable, Mystério, le Bouffon Vert et Kraven le Chasseur.
Lors du retour de Sentry infecté,il fut le dernier a discuter avec les vengeurs avant leurs infections,car il partit avec Ashley J Wiliams et Il évita la mor a une femme mais ne vus pas capitaine america sauter et le mordre.Il réussit a échapper au vengeur infecté et déposa Ashley J Williams sur un toit et le libéra.Puis partit chez lui et dévora sa femme .Puis il rejoint le groupe des avengers infectés.

Relations:Alliés:les avengers
les quatres fantastiques





# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven (Validé par Audreyhorse)
# Code Réglement RPG: (Validé par Audreyhorse)
# Pseudo: (mettez ici les différents pseudo que vous utilisez)



Dernière édition par Spider- Man le Mer 1 Mai - 9:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Ven 22 Fév - 10:24

C'est un bon début de fiche, tu as très bien développé les pouvoirs (plus qu'il ne le fallait, même, mais c'est très bien comme ça xD). Par contre pour "Camp", ce serait Avengers plutôt que zombie (zombie étant déjà dans 'Espèce").
Je te valide déjà le code règlement, bonne chance pour la suite

_________________
" Oh dear
I'm going slightly mad ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
avatar

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York

Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Lun 25 Fév - 10:50

Bonne chance pour la suite de la fiche, c'est bien parti en tout cas Wink

_________________

Autre compte: Human Torch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
avatar

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!

Espèce : Humain

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Lun 25 Fév - 11:15

Ha, Spider-man, je l'adore!!
Encore bienvenue, et bon courage pour le reste de la fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther
Moderator
avatar

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Lun 25 Fév - 14:12

Ça commence déjà bien. ^v^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Mer 3 Avr - 11:08

Des nouvelles de cette fiche?

_________________
" Oh dear
I'm going slightly mad ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
Spider- Man

avatar

Messages : 8
Inscrit depuis : 20/02/2013
Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Sam 20 Avr - 2:11

Oui,je vais la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulk
Vendeur de légumes
avatar

Pseudo : Pathéa
Messages : 146
Inscrit depuis : 17/09/2012
Localisation : Pas caché en tout cas

Espèce : Zombie
Autre : Bruce Banner à quelques envies de guérir alors que Hulk n'écoute rien ni personne et veut juste manger.

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Lun 22 Avr - 11:12

Bienvenue l'araignée !

_________________


CLICK SI TU VEUX VOIR BRUCE BANNER DANS SON INTIMITÉ LA PLUS TOTALE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider- Man

avatar

Messages : 8
Inscrit depuis : 20/02/2013
Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Mer 1 Mai - 8:57

Merci colosse vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Ven 10 Mai - 11:29

Fiche finie?
En tout les cas, je te la valide What a Face

_________________
" Oh dear
I'm going slightly mad ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
Spider- Man

avatar

Messages : 8
Inscrit depuis : 20/02/2013
Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Lun 20 Mai - 10:57

Je suis validé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Richards
Fantastique Admin
avatar

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building

Espèce : Zombie

MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   Mar 21 Mai - 4:32

Et bien oui, je viens de le dire dans mon précédent message et tu as été déplacé dans les présentations validées Wink

_________________
" Oh dear
I'm going slightly mad ♪ "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spider-man(en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spider-man(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» Spider-man et les Sinistres 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-