Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki

Loki

Messages : 24
Inscrit depuis : 14/09/2012
Localisation : Dans sa tanière entrain de chanter du Gilbert Montagné et en faisant tourner les serviettes comme de petite girouettes.

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:23

It’s 8 A.M.
This hell I’m in
Seems I’ve crossed the line again
For being nothing more than who I am
So break my bones
And throw your stones
We all know that life ain’t fair
But there is more of us
We’re everywhere.

Shinedown - Bully.


New York... Cette ville avait perdue de sa splendeur d'autant, effectivement, " La ville qui ne dort jamais " était à présent remplie de zombie, de décombre, de cadavres, et tout pleins d'autre chose aussi horrible les unes que les autres. Tandis que la lumière des poteaux encore entier vacillait, un homme se détacha de la pénombre par son casque d'or et son accoutrement venu d'ailleurs.

Sa cape claqua au vent nocturne, il leva sa tête, ses orbes vertes scrutant malicieusement la forteresse qui se présentait a lui. Celle-ci semblait faite de bric-a-brac, comme si des personnes avait pris quelques machines et les avaient compressés ensemble. Le dieu fripon s'avança. Quelques gerbes bleutées jaillirent de nulle-part, l'Asgardien grogna, la citadelle semblait protégée par un bouclier invisible.


-Intéressant...

Il saisit plus en main son sceptre et tira un petit rayon qui viens s'écraser contre l'obstacle invisible, des étincelles jaillirent a leur tour, et retomba directement sur le sol bétonné. Il se détourna et continua a marcher le long du mur mortel.

Etait-ce une machine de Stark ? Cet homme a toujours été productif de ses mains, il aurait très bien pus faire un générateur de champ de force. Serait-il alors entrain d’empiéter sur une propriété privée d'une famille de zombie ? Il n'y avait pourtant pas d'odeur nauséabonde témoignant la présence de cadavre et de mort-vivant...


Espérant trouver une quelconque crevasse dans ce système de sécurité, Loki monta sur le restant de toit d'une maison écroulée, en plissant les yeux, il remarqua que la cité avec des remparts bien cachées, mais il remarqua aussi une silhouette imposante, une machine... Non, un homme. Pourtant il n'arrivait pas a voir correctement son visage, il était masqué. Les seul éléments clairs présent était les quelques accessoires d'ors qui scintillaient sous la lumière de la lune. L'etranger ne semblait pas mordu, il n'était pas couvert de sang, respirer normalement et ne gigoter pas comme les zombies.

Loki pris ses résolutions, d'un saut il atterit sur le sol tel un chat, une fumée verte assez transparente enveloppa son corps, laissant sur son passage des croûtes de sang et de la poussière. A présent les vêtements du dieu Asgardien était couvert d'hémoglobine, et était déchirés. Son casque précédemment rutilant montrait quelques fissures et de la terre, les cernes avaient entourés les yeux vert du Fourbe, qui souriait de sa transformation accomplie.

Il se plaqua ensuite a un mur, tournant la tête vers la citadelle, esperant retrouver la position ou l'homme semblait observer la ville. Sa carrure était impressionnante, et il possédait une prestance plutôt importante, lui rappelant son frère Thor. Cet imbécile qui avait toujours rafler les honneurs, qui ne savait que se battre et ne savait pas réfléchir.

Loki tiqua a cette pensée, il devait se concentrer sur sa mission d'infiltration.

Il pris alors son élan et commença a courir vers l'inconnu qui était resté immobile, tout en mesurant la distance pour ne pas se faire carboniser par le champ-de-force.


- A l'aide ! Aidez-moi ! S'il vous plait ! Ils étaients derrières moi... Je me suis enfui et... S'il vous plait, ne me laissez pas seul !

Loki hurlait, sa voix tremblante, hachant les mots. On pouvait dire qu'il était plutôt doué. Des larmes perlaient sur son visage, il était présent a genoux, couinant encore plus.

- Ils ont faillit m'arracher la tête, tout ces monstres, ils sont laids, horrible, et je suis... Seul, toujours, trop seul...

Il espérait vraiment acquérir la clémence de l'homme.



Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:15

[HJ : Oui c'est un peu court mais bon j'étais pas très inspirée, j'espère que ce n'est pas bien grave. X-x]

Cette nuit là, tout semblait calme, trop calme, Black Panther avait envoyé des unités spéciales en patrouille pour espionner les zombies,
il espérait qu'il n'allait rien leur arriver,
mais heureusement ils étaient partis avec des armes qui avaient été crées par Stark et qui étaient donc assez performantes,
mais malgré ça il se doutait qu'ils n'allaient pas forcément tous revenir de patrouille.
Alors qu'il était pensif, quelque chose dérangea sa méditation, des bruits,
les bruits du système de sécurité de la forteresse !
En effet, quelqu'un, ou quelque chose avait dû s'approcher un peu trop près.
T'Challa décida donc d'y aller lui-même pour éviter de mettre d'autres humains en danger.

Une fois en dehors de la forteresse, il regarda tout autour de lui,
il n'y avait personne, l'intrus devait se cacher quelque part...
Il s'avança encore de quelques mètres avant d’apercevoir une ombre vaguement humaine,
mais trop éloignée pour dire si elle appartenait à un zombie ou à un être humain.
L'homme distinguait une vague odeur de sang, puis quelqu'un couru vers lui en criant :


- A l'aide ! Aidez-moi ! S'il vous plait ! Ils étaient derrières moi...
Je me suis enfui et... S'il vous plait, ne me laissez pas seul !
Ils ont faillit m'arracher la tête, tout ces monstres,
ils sont laids, horrible, et je suis... Seul, toujours, trop seul...


La voix de cet homme ne rappelait personne à T'Challa, mais c'était sans aucun doute un humain ou un super-héros non zombifié,
ce qui en soit était déjà une bonne chose,
mais la mauvaise nouvelle était qu'il disait être poursuivit par un groupe de zombies.
Black Panther s'approcha un peu de lui.
L'inconnu était couvert de blessures et ses vêtements étaient déchirés,
il était d'ailleurs habillé d'une façon assez étrange pour être un humain.
Black Panther le fixait de haut en l'observant bien pour analyser si il se pourrait que ce soit un piège...
après tout ça paraissait étrange qu'un non-zombie débarque comme ça alors qu'ils étaient presque tous dans la forteresse du New Wakanda.
Autre chose clochait,
si l'homme avait été blessé par un zombie, il aurait dû en devenir un aussi...
L'homme en noir sourit et décida de jouer le jeu, pour garder l'étranger en observation pour déterminer si il était allié ou ennemi.
Il prit à son tour la parole :

- Ne vous inquiétez pas pour vos blessures, elles ne semblent pas grave,
dépêchons nous d'entrer !


Il tira la personne vers l'entrée de la forteresse,
où il désactiva le système de sécurité pour pouvoir entré puis il le réactiva grâce aux commandes.
Après avoir bien remit tous les systèmes de sécurité il lança un regard en coin au blessé avant de se tourner vers lui.

- Je ne vous avais jamais vu dans le coin, au fait, pardonnez ma grossièreté,
je suis Black Panther, et vous, comment suis-je supposé vous appeler?


Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:40

Quelle bonne idée d'être venu explorer les ruines aujourd'hui! Il n'était venu que pour chercher de quoi terminer ses expériences, mais il ne s'attendait certes pas à croiser des êtres vivants.
Tapis dans l'ombre, Reed Richards observait la rencontre de loin, s'étirant comme un serpent prêt à capturer sa proie. Ça allait être très, très facile.
Quoique...
L'un des deux individus semblait ne pas être vraiment humain. Reed mit un certain temps à se rappeler de Thor, de Asgard... Celui là en était sûrement. Peu importe. Les Asgardiens sont contaminables comme le reste, Reed en savait quelques choses, Thor étant de ses premières victimes. Qui plus est, il n'avait pas l'air particulièrement dangereux. Enfin, sait-on jamais...
L'autre, Reed le connaissait. Black Panther. T'Challa. Un ancien Avengers. Et, aussi étonnant soit-il, non infecté. Voilà qui compliquait les choses. Il connaissait suffisamment T'Challa pour savoir qu'il se défendrait, et se défendrait bien. Oh, rien d'insurmontable, mais avec l'Asgardien qui risquait de l'aider, ça faisait trop d'inconnus dans l'équation.
Que faire alors? Retourner au Baxter Building chercher un de ses compagnons pour l'aider lui prendrait trop de temps. Et puis si il rameutait le reste des Fantastic 4, il faudrait partager avec eux. La faim ne l'avait pas tiraillé depuis déjà quelques temps, mais de voir des humains bien vivants en face de lui avait tendance à réveiller les vieilles habitudes. Et puis rien ne l'empêchait d'en prendre un morceau puis de les laisser se transformer. Un Asgardien zombifié, ça peut toujours être utile, et si les F4 s'en mêlent, il n'en restera plus rien.
Non, il allait falloir qu'il se débrouille tout seul.


"Ne vous inquiétez pas pour vos blessures, elles ne semblent pas grave,
dépêchons nous d'entrer ! "


Oh oh.
Reed eu tout juste le temps de voir les deux individus pénétrer dans un vieux bâtiment avant qu'ils ne disparaissent de son champ de vision. Le zombie grogna un moment, puis les suivit, s'arrêtant doucement devant l'entrée. Système de sécurité? Comme si ça allait l'arrêter! Il se faufila à travers une ouverture dans un mur -une opération toujours un peu douloureuse, son élasticité n'étant plus ce qu'elle était- et attendit pour faire son entrée.
T'Challa examinait les blessures de l'Asgardian. De là où il était, Reed fit le même diagnostique que la panthère: Rien de grave. Dommage. Ça aurait facilité les choses que l'inconnu s'avère être infecté. Enfin, rien qu'un contre temps. Même si ils étaient deux, dans cet environnement confiné, il avait l'avantage.
Quand T'Challa demanda le nom de l'Asgardian, c'est la voix rauque et froide du leader des Fantastic 4 qui lui répondit:


" Tu vas bientôt pouvoir l’appeler "déjeuner". "

S'extirpant de sa cachette, Reed se dressa devant les deux hommes, souriant de toutes ses dents:


" Salut, Panther. "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Loki

Loki

Messages : 24
Inscrit depuis : 14/09/2012
Localisation : Dans sa tanière entrain de chanter du Gilbert Montagné et en faisant tourner les serviettes comme de petite girouettes.

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:32

[Voici une réponse très, vraiment très courte, je savais pas trop comment remplir. >_< ]

Son plan avait marché. Et il en était heureux. Le dieu accepta l'invitation de l'homme costumé noir, ce dénommé Black Panther. Il avait la parfaite panoplie du super-hero, l'attirail, la cape, le masque et surtout l'allure. Black Panther possédait une anatomie assez élancé, il était grand et musclé, il semblait être un guerrier parfait, agile et puissant. Loki pris son casque fracturée entre ses mains tremblantes et sales. Il renifla, ses yeux encore rouges par les larmes salées qui avaient coulés, il se racla la gorge, avalant la glaire imaginaire. Qu'allait-il répondre ? Une liste de prénom divers défila dans son esprit, Lukijan ? Lùka ? Hvida ?

Une odeur effroyable emplit soudainement la pièce et retourna l'estomac de l'Asgardien. C'était écoeurant, même pour lui, qui avait de nombreuses fois combattu dans les guerres menées par son frère et son père. Loki grimaça, c'était vraiment horrible. Reprenant contenance, il fut prêt a répondre quand une voix le fit à sa place, une voix froide et graveleuse a vous donner des frissons dans le dos. Par instinct Loki resserra son étreinte sur son sceptre et recula, en position défensive prêt a attaquer. Néanmoins il avait gardé sa transformation, il ne voulait pas se faire repéré tout de suite. Il remis son casque, fixant le nouvel invité. Il déglutit en voyant l’élasticité du corps de celui-ci. De plus, ce n'était pas un allié, il pouvait voir au teint pâle, aux taches de sang, et au dent pourries que cet homme n'en était plus un. Loki jeta un coup d'oeil a Black Panther. Il pourrait toujours s'enfuir au cas ou, si la situation s’aggraverait...

Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:47

Black Panther regardait toujours l'inconnu, qui mit étrangement beaucoup de temps à répondre à la
question.
Ça renforça T'Challa dans l'idée que ce type avait quelque chose de louche,
mais il pouvait très bien avoir un choc émotionnel à cause des zombies.
Le blessé prit son casque entre ses mains avant d'avoir une expression étrange,
et Panther savait pourquoi.
Une odeur atroce leur brûlait les narines, l'odeur de la mort,
du corps en décomposition... du zombie...
Panther se tourna brusquement et il aperçu une de ses vielles connaissances,
Mister Fantastic en personne.
Le zombie lui lança un sourire et répondit à la question de l'homme à la place de l'étranger
:

" Tu vas bientôt pouvoir l’appeler "déjeuner". Salut, Panther. "

L'homme en noir ne tarda pas à lui répondre :

"Tiens tiens monsieur le fantastique zombie,
comme on se retrouve.
Désolé mais je ne vais pas pouvoir te laisser manger cette personne,
et encore moins te laisser rester ici plus longtemps."


Black Panther prit l'armée qu'il avait sur lui quand il était sorti un peu plus tôt et la pointa sur le zombie.
Il le fixait d'un air presque nerveux.
L'homme n'avait pas peur, pas du tout, mais l'idée de pointer son arme sur ce qui était autrefois un de ses confrère lui
donnait la nausée, mais il n'y avait pas d'autre choix, c'était ça ou se faire dévorer.
Panther fit brusquement reculer la personne qu'il avait sauté un peu plus tôt et lui tendit une autre arme.

"J'espère que tu sais t'en servir, petit."


T'Challa savait que Reed pouvait facilement esquiver les balles,
il se demanda même si elles avaient un quelconque effet sur l'ancien super héros.
Il tira à plusieurs reprises dans la direction de son ancien ami dans l'espoir que ça le ferait reculer.
Mais si il y a bien une chose pour laquelle Reed était connu,
c'était son intelligence,
ce qui risquait de rendre le combat plus difficile que prévu,
mais Panther n'était pas bête non plus !

"C'est toi qui as attaqué ce type, n'est-ce pas?
Tu es revenu ici pour zombifier ta proie...
Mh. Mais te connaissant, il n'aurait jamais eu la chance de fuir."


Puis il fit un clin d’œil à la "fameuse" victime.

"Désolé gamin, mais je crois que ton plan d'infiltration a foiré,
en attendant rends toi utile et aide moi,
je réfléchirais si tu peux rester après..."
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

Toujours aussi rapide à réagir, la panthère. Dés l'instant où il aperçu le zombie, T'Challa dégaina une arme. Reed sourit. Ce genre de menace ne lui faisait déjà pas bien d'effet avant, alors maintenant, il se moquait bien des armes à feu... Mais bon, autant éviter de se retrouver criblé d'impact de balles, ça n'était jamais bien agréable.

" On se calme. Tu ne risques pas de me faire bien mal si tu me tires dessus, garde tes balles pour ceux qui peuvent encore les sentir... Comme ton nouvel ami... "

Il s'étira en direction de ce dernier, son sourire s'élargissant. L'Asgardien n'avait pas réagit avec la rapidité de T'Challa à l'intrusion du zombie dans la pièce, mais Reed remarqua que sa main s'était serrée sur l'espèce de sceptre qu'il portait. Une arme, sûrement. Ayant toujours son esprit de scientifique, Reed ne se sentait guère menacé par Asgard et sa magie. Si quelqu'un avait a voir peur ici, de toute façon, ce n'était certainement pas lui.

" Je croyais que tu avais du flair, T'Challa. Pas besoin d'être un zombie pour reconnaitre un Asgardien quand on en voit un... Un ami de Thor, peut-être? Ca fait un moment qu'on en a pas entendu parler... "

L'espace d'un instant, l'odeur de la chair fraiche lui fit perdre quelque peu le fil de ses pensées.
Un coup rapide suffirait à en attraper un. T'Challa serait sûrement assez rapide pour esquiver, mais celui d'Asagard pouvait très bien ne pas opposer de grande résistance...Un bon coup de dents, et...
Non. Mauvais plan. La faim ne le dirigeait plus depuis quelques temps, à condition de se contrôler, de continuer à penser. Il avait de plus grands projets pour ces morceaux de viande. Doucement, il recula, préférant ne pas se laisser tenter par les odeurs, puis reporta son attention sur T'Challa:


" Tu devrais te détendre un peu, Panther. Je ne suis pas d'humeur à dévorer qui que ce soit,. Pas aujourd'hui, du moins.

Il évita de préciser que si il n'avait plus faim, c'était en grande partie car il était tombé sur un petit groupe de survivant essayant de rejoindre le New Wakanda le matin même. Des proies faciles.

" En revanche, il serait stupide de m'attaquer... Ma famille est moins clémente que moi, et tu n'aimerais pas qu'ils débarquent ici... Ils sont sur les crocs, en ce moment. "

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Loki

Loki

Messages : 24
Inscrit depuis : 14/09/2012
Localisation : Dans sa tanière entrain de chanter du Gilbert Montagné et en faisant tourner les serviettes comme de petite girouettes.

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:19

Petit ? Depuis quand cet homme avait le droit de le nommer ainsi ? Loki était un dieu, un guerrier et un magicien, jamais personne ne l'avait appelé ainsi depuis qu'il avait dépassé le stade de l'adolescence...

Il rattrapa avec agilité le flingue que T'Challa venait de lui balancer, les armes humaines, le plus souvent de l'artillerie inefficace. Il considéra la phrase du zombie, tout en pensant a l'effet des balles sur son armure et sa peau, ce n'était pas quelque chose de très néfaste, mais c'était handicapant.. Il posa précautionneusement l'arme derrière lui sur le petit lit de l'infirmerie. Ce " Panther " l'avait découvert, il ne pouvait conter que sur lui même...

Loki grinça des dents a l'entente du prénom de Thor, toujours son frère, toujours lui. Tout le monde se souvenait du colosse blond et arrogant, mais jamais de son frère malin et farceur, aux cheveux d'ébène. Repensant à son enfance mal vécue, sa carotide gonfla à cause de l'angoisse. Il ferma les yeux quelques secondes et les réouvrit, se reconcentrant sur la situation.


- Je me nomme Loki D'Asgard. Sa voix n'était plus chevrotante et craintive, elle était tonitruante et claire.

Il leva sa tête et se redressa, fixant Reed de ses iris vertes. Une fumée couleur menthe aérienne commença a sortir des pores de la peau pâle du dieu, débarrassant son épiderme de cloque, de sang et de croûte. Après quelques secondes, son costume de victime n'était plus de ce monde. Il remit son casque luisant sous les néons de la pièce.

Le sceptre de l'Asgard commença a briller plus intensément, préparé a lancer quelques rayons. Bien que Reed semblait être venu en " paix " il valait mieux prévenir que guérir... Surtout si votre ennemi est un zombie et qu'il se nourrit de cerveaux humain.

Loki détourna vivement ses yeux, attendant une action, une phrase ou un signe venant du Panther, la situation était tendue, quasi-insoutenable.

Il voulait en finir au plus vite surtout depuis qu'il avait été découvert, depuis qu'il était revenu sur terre pour échapper au dieu infectés il s'était tenu a l'écart de toute civilisation restante, n'avait pas cherché d'allier. Il ne faisait que marcher et observer ce monde autrefois si vivant, mort, encore plus détruit avec les combats opposant les zombies et les non-infectés.


Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:32

Le zombie fixa T'Challa :

" On se calme. Tu ne risques pas de me faire bien mal si tu me tires dessus,
garde tes balles pour ceux qui peuvent encore les sentir...
Comme ton nouvel ami... "


"Pourquoi devrais-je tirer sur cet homme?
Il n'a rien fait de mal pour le moment."


" Je croyais que tu avais du flair, T'Challa.
Pas besoin d'être un zombie pour reconnaitre un Asgardien quand on en voit un...
Un ami de Thor, peut-être? Ca fait un moment qu'on en a pas entendu parler... "


"Je me suis en effet douté qu'il pouvait en être un,
mais j’attendais de pouvoir le confirmer."


" Tu devrais te détendre un peu, Panther.
Je ne suis pas d'humeur à dévorer qui que ce soit,.
Pas aujourd'hui, du moins.
En revanche, il serait stupide de m'attaquer...
Ma famille est moins clémente que moi, et tu n'aimerais pas qu'ils débarquent ici...
Ils sont sur les crocs, en ce moment. "


Black Panther savait que le zombie avait raison, et que si il appelait les autres ça serait beaucoup,
beaucoup moins facile.
Il baissa donc son arme, sans pour autant baisser sa garde,
et se contenta de le fixer avant de lui demander :

"Alors, qu'est-ce que tu veux exactement?"

Avant que Reed n'ai pu répondre, l'Asgardien prit la parole :


"Je me nomme Loki D'Asgard."


Une étrange fumée verte s'envelopa autour de ce dernier,
et ses blessures disparurent une à une, ce qui était assez impressionnant à voir.
Loki commençait à attaquer Reed.

"Ne fais pas ça, il y a trop de risque si les autres zombies viennent,
je n'ai pas peur, loin de là, mais pense à tous ces gens qui risqueront de se faire dévorer."


Qu'ils viennent ou non, ils allaient avoir du mal à passer le système de sécurité.
Le problème, c'est que Reed pouvait très bien accéder au bouton pour le désactiver,
ça pouvait même être un jeu d'enfant pour lui, vu que son corps était totalement élastique.
T'Tchalla essaya de ne pas trop s'approcher de Loki pour éviter de se faire blesser,
mais il n'avait qu'une idée en tête l'arrêter, en espérant que sa mise en garde suffirait
pour que l'Asgardien se calme.

Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:38

[ HJ: Mon Dieu, ça fait trois fois que j'essaye de répondre, 3 fois que je fais une fausse manip' qui ferme internet et détruit mon post... Je dois être maudite. Pardonnez mon retard! ]

Après une légère hésitation, Black Panther finit par baisser son arme. Bien, bien. Reed ne doutait pas de sa victoire si l'humain décidait de l'attaquer malgré ses avertissements, mais il savait qu'il ne s'en tirerait pas indemne. Il avait réussit à tenir jusque là sans jamais avoir été réellement blessé par qui que ce soit, et il comptait bien continuer comme ça. Pas question de laisser un bras dans la bataille.

"Alors, qu'est-ce que tu veux exactement?" demanda T'Challa

Il allait répondre, se délectant à l'avance de la petite explication qu'il comptait bien fournir pour répandre la peur dans l'esprit des humains, quand l'Asgardien finit par se manifester, perdant tout à coup la faible voix qu'il avait utilisé jusque là:


"Je me nomme Loki D'Asgard."

Loki. Maintenant, Reed se souvenait. Il en avait bien entendu parler, de celui ci. Le frère de Thor. Un ennemi de la terre, d'ailleurs. Que pouvait-il bien faire là? L'Asgardien apparaissait sous sa vraie forme, avec casque doré... Et toujours cette arme, pointée sur le zombie. Reed sourit. Ses dents étaient dans un pitoyable état, par manque de soin, mais sa capacité à modifier la forme de la moindre cellule de son corps lui avait permit de les aiguiser, ce qui lui donnait l'air d'un prédateur quand il souriait. Pas très rassurant. Mais les zombies n'étaient jamais rassurant...
Loki ne semblait prêt à se battre, et ce malgré ce que lui dit T'Challa.


" Tu ferrais bien d'écouter ce que te dit la panthère, Asgardien. Tu ne sembles pas saisir à quelle point la situation est délicate..."

Son sourire s'élargit:

" Ton pauvre frère -il insista particulièrement sur ce mot, sentant que cela agaçait son interlocuteur- a eu la folie de nous défier, lui aussi. Je ne pourrait l'affirmer, mais il me semble que c'est moi qui l'ai contaminé... Il y en a eu tellement avant et après lui, j'ai quelque peu perdu le compte... "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]   Life is a Bitch. [ Black Panther +  Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)
» Errance (Black Panther, Hulk)
» Quelqu'un de libre?
» Hésitant (LIBRE)
» En chasse [Thor + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Lieux du RP :: Ruines :: New Wakanda-