Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Mister Fantastic Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Mister Fantastic   Mister Fantastic Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:02





- Mister Fantastic -









# Nom complet : Reed Richards

# Alias : Mister Fantastic

# Sexe:

# Âge: La quarantaine passé quand il a été infecté.

# Espèce: Zombie (anciennement Surhumain)

# Camp : Fantastic Four


# Pouvoirs: L'élasticité est un pouvoir on ne peut plus pratique pour un zombie. Peut importe ou sa proie se cache, il pourra toujours l'atteindre, pouvant se contorsionner ou étendre chaque cellule de son corps à volonté. En revanche, il n'est plus aussi résistant que quand il était vivant, aussi il évite de forcer ses pouvoirs. On ne sait jamais... C'est également un pouvoir utile en ce qui concerne les cicatrices et autres plaies: Il est extrêmement difficile de le blesser. Il a de ce fait beaucoup moins de cicatrices que les autres zombies. Il n'est pas indestructible pour autant, une arme bien tranchante pourrait sans doute avoir raison de son élasticité.






Profil psychologique: Reed a longtemps été considéré comme l'un des esprits les plus brillants de sa génération. Il n'est pas devenu moins intelligent après l'infection, mais ayant perdu sa lucidité, il n'a plus vraiment un raisonnement logique, et ses actions ne sont plus animées que par sa haine toute neuve pour le genre humain, persuadé que les zombies sont supérieurs. Il traite désormais sa famille en simple subordonnés, n'ayant plus de vraie relation avec personne, bien qu'il sache très bien manipuler ceux dont il était proche avant l'infection. Il est loin d'être stupide, et peut s'adapter à la plupart des situations, cherchant à tirer profit du moindre bouleversement. Il ne supporte pas la défaite, et encore moins qu'on défie son autorité. La faim n'a jamais été ce qui le rendait dangereux, sa folie étant plus forte. Il lui arrive -rarement- de penser que la vie était bien meilleure avant, mais ça ne dure jamais bien longtemps...

Description physique: L'infection a relativement épargné son physique: Contrairement à de nombreux zombies, il n'a que très peu de cicatrices, et est plus ou moins en un seul morceau. Il suffit cependant d'un coup d’œil pour comprendre qu'il n'est plus humain: Son regard est vide, pratiquement mort, et quand une expression y passe, c'est uniquement la folie qui se manifeste. Il dégage une odeur de sang et de cadavre. Son costume a été, tout comme lui, peu affecté par sa nouvelle vie: Il est fait de particules instables qui lui permettent entre autre d'exploiter ses pouvoirs leurs maximum, et orné de l'emblématique quatre des Fantastic Four.




Histoire: Avant l'infection, les choses se présentaient plutôt bien pour Reed Richards. Il était considéré comme un héros, il était le leader des Fantastic 4, équipe dont la renommée était légendaire, et, surtout,il était entouré d'une famille aimante. C'était l'époque où les zombies et les infections capables de détruire l'humanité n'étaient que des histoires tout juste bonnes à vendre des romans de science-fiction...
Quand c'est arrivé, prenant le monde et ses héros au dépourvu, on envoya tout ceux capables de se battre pour empêcher l'infection de se propager. Seulement voilà...

Laisser les enfants seuls au Baxter Building pour aller se battre, c'était pas une bonne idée. Une des dernières pensées lucides de Reed. L'équipe découvrit qu'une zombie Miss Hulk avait profité de l’absence du groupe pour s'en prendre à ceux qui ne pouvaient se défendre. Ils arrivèrent trop tard pour sauver les enfants, et... C'est à ce moment là que les choses ont commencés à vraiment dégénérer.
Comme le reste des super-héros non-infectés, les Fantastic 4 ont rejoint la résistance humaine menée par Nick Fury. On chargea Reed de chercher un remède, ou du moins, un moyen de vaincre l'infection... Et il fit exactement le contraire. Rendu fou par les événements, il considéra que la mutation était quelque chose de naturel, et contamina le reste des Fantastic 4, avant de se laisser lui même infecter.
Après une petite altercation avec Stark et Fury -qui termina en la contamination du premier et la mort du second-, il apparut clair que les zombies ne pourraient pas quitter la terre, le combat ayant détruit la machine supposée les téléporter dans une autre dimension. Qu'à cela ne tienne. Reed est persuadé de pouvoir trouver un nouveau moyen de quitter les lieux, mais avant cela, il tient à finir ce qu'il a commencé... Contaminer ce qu'il reste de l'humanité...

Relations: Susan Richards (femme), Johnny Storm (beau-frère), Ben Grimm (ami et bras droit), Franklin Richards (fils), Valéria Richards (fille)





# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven
# Code Réglement RPG: Like a Star @ heaven
# Pseudo: Audreyhorse - Colonel Chicken



Dernière édition par Audreyhorse le Sam 26 Jan - 6:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Mister Fantastic   Mister Fantastic Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:19

J'ai toujours trouvé ce personnage classe, son pouvoir est original en plus de ça, et comme tu l'as dit au moins si on rate l'anatomie avec lui c'est pas bien grave. xD
Je veux un RP avec toi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Mister Fantastic Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Mister Fantastic   Mister Fantastic Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:22

Meilleur pouvoir du monde. Si j'étais un super-héros, je voudrais ça comme pouvoir, et j'aurais plus jamais à bouger de mon lit, je pourrais aller choper tout ce dont j'ai besoin sans bouger *o*

* super feignasseeeeee! *

Un Rp nous ferons, mon petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Mister Fantastic   Mister Fantastic Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:25

C'est vrai que c'est bien pratique, et au moins on peut s'étirer encore plus sans avoir mal. Mais attention aux nœuds mon colonel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Mister Fantastic Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Mister Fantastic   Mister Fantastic Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:28

Fiche (enfin! xD) mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mister Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Mister Fantastic   Mister Fantastic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantastic Four [ 2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-