Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Errance (Black Panther, Hulk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Errance (Black Panther, Hulk) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:30


" Errance "

Ces souterrains n'avaient rien d’accueillant. Mais j'ai vu tellement de choses pire depuis que cette folie s'est emparée du monde...
Pourquoi me suis-je rendu ici, déjà? Je me souviens avoir cherché à entrer en contact avec des êtres vivants, mais il semble que je fasse fausse route... Il n'y a pas âme qui vive, par ici... Même moi, je ne peux pas être considéré comme une âme. Ne suis je pas un zombie?
J'ignore depuis combien de temps j'arpente ces tunnels qui empestent la mort et le sang. Enfin. Je suis mort, d'une certaine façon, comment pourrais je ressentir la fatigue? Je pourrais marcher dans ces souterrains pendant des années que je ne commencerais même pas à être épuisé.
Tiens. Un squelette. J'en ai vu beaucoup depuis que j'avance. Combien de pauvres gens ont trouvés la mort ici, en cherchant à échapper aux terribles bêtes que tous sont devenus? Que je suis devenu...
Je ne devrais pas y penser. Je ne suis plus humain. Pourtant, la faim a bien faillit avoir raison de moi... J'en ai fait, des victimes, avant de pouvoir reprendre mes esprits... Ha, et dire que j'étais Colonel America! Le protecteur de tout le pays, un Avengers... Un héros...
Tu te fais du mal, Rogers. Je sais bien que c'est inutile, de vagabonder dans ces tunnels à m’apitoyer sur mon sort... Mais que puis-je faire d'autre? Les Avengers ne m'écoutent pas. Les humains me craignent (mais comment leur en vouloir?). Et pas question de rejoindre les Fantastic 4. Je suis bel et bien seul, à errer sans voir le temps passer...



Dernière édition par Vico le Lun 15 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:19

Black Panther et deux de ses compagnons avaient décidé de descendre dans les souterrains.
Ils cherchaient un passage qui permettait d'aller de l'autre côté de la ville plus rapidement sans
forcément avoir à faire aux zombies.
La tâche semblait facile,
mais restant sur leurs gardes, ils avaient quand même prit des armes.
Une fois dans le souterrain, les trois hommes se séparèrent.
T'Challa partit donc de son côté, il avança un long moment dans un des longs couloirs,
même avec sa torche, il avait beaucoup de mal à voir où il marchait.
Au bout d'une salle, il décida de s'assoir un petit moment pour réfléchir et marquer le trajet qu'il avait fait sur un plan,
pour ne pas se perdre et aussi pour noter les tunnels qui conduisent à certains endroits.
Il entendit du bruit, comme si quelqu'un marchait dans l'eau.
L'homme s'attendit à voir un de ses compagnons mais pas du tout,
l'individu qui se tenait devant lui était un zombie, une de ses anciennes connaissances d'ailleurs...
Steve Rogers, ce cher Colonel America.
T'challa était un peu rassuré, il aurait pu tomber sur pire,
il savait plus ou moins que son ancien collègue des Avengers essayait de ne pas dévorer d'humain.

"Salut, Rogers, ça faisait longtemps... Que fais-tu ici?"


Black Panther avait une main sur son arme, par pure précaution,
il fixait le zombie du coin de l’œil,
sachant que même si celui-ci refusait de manger des humains,
les zombies avaient du mal à se contrôler eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Errance (Black Panther, Hulk) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:29


" Errance "

Je dois admettre que mes sens de zombies ne cessent de m'étonner. Environ une minute avant qu'il ne se manifeste, j'avais déjà compris que je n'étais plus seul. Quand il s'adressa à moi, je ne réagit pas. Allais-je être bien accueillit?
Tu dérailles, soldat. Aucune personne sensée ne serait pas sur ses gardes en ma présence... Comme je les comprends.
Je fit volte face, et, même si sa voix quand il s'était adressé à moi m'avait parut familière, resta muet devant celui qui se tenait devant moi. Black Panther. Un Avengers. Peut-être même le seul membre de l'équipe à être toujours humain.

" T'Challa. Ca faisait longtemps, oui. "

Le son de ma propre voix surprend. Ca fait un moment que je n'ai pas parlé à quiquonque, et ça se sent: ma voix est rauque, froide. C'est ainsi que parle les morts qui n'ont pas la chance de trouver le repos...
Je remarque alors qu'il porte une arme. Brave soldat. Son attitude ne trahit aucune crainte, mais il est prudent. Je ne peux pas lui en vouloir. Il sait ce que je suis capable de faire... Il sait sûrement aussi que son arme ne m'arrêterait pas si cette folie meurtrière appellée "faim" me prennait.
L'odeur de la chair humaine me vient. Soudain,j 'ai très envie de fuir. Oh, j'avais très envie de parler, de communiquer avec quelqu'un... Mais maintenant que je me retrouve face à un être de chair et de sang, je sens la bête en moi se préparer à attaquer...
Non. Je ne suis pas comme eux. Les "zombies", les monstres... Je ne dois pas céder à mes pulsions. Comme pour me redonner du courage, je regarde mon bouclier. J'ai perdu bien des choses depuis que cette folie a commencé, mon humanité, mes compagnons d'armes, et même un morceau de mon crâne, mais lui est toujours là. Mon bouclier, mon symbole. Peut--être bien que je suis encore Colonel America. Et Colonel America ne doit pas avoir peur.
Avec un grand effort, j'essaye de chasser les odeurs de mon esprit, et répond enfin:

" Je ne sais pas trop ce que je fais là, mon ami. Peut-être bien que j'espérais tomber sur quelqu'un... qui ne soit pas un monstre. Comme moi et les autres... "

Il n'a sûrement pas envie de m'entendre me lamenter sur mon sort. Mais ça fait trop longtemps que j'ai ça sur le coeur. Et T'Challa est le premier être humain que je rencontre qui ne s'enfuyent pas en me voyant... Ou qui ne tente pas de me cribler de balles. Il aurait pu, depuis un moment déjà, m'attaquer et fuir. Il est beaucoup plus agile et rapide que moi, il aurait pu me fausser compagnie sans aucun problème. Mais il ne l'a pas fait. Un brin d'espoir s'allume dans mon coeur mort: peut-être qu'il va bien vouloir m'écouter...

Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:40

Le zombie répondit à T'Challa :

" T'Challa. Ca faisait longtemps, oui. "

Black Panther l'observait de la tête au pied,
quelque chose semblait préoccuper le zombie, et T'Challa pensait savoir quoi.
Il devait probablement réunir toute sa volonté pour ne pas craquer et attaquer
l'être humain.
Bien après, une fois qu'il réussi visiblement à chasser les mauvaises idées qu'il avait en tête,
Colonel America lui répondit :


" Je ne sais pas trop ce que je fais là, mon ami.
Peut-être bien que j'espérais tomber sur quelqu'un...
qui ne soit pas un monstre. Comme moi et les autres... "


"Je suppose que ça n'a rien à voir avec ta faim, n'est-ce pas?
Tu sembles avoir du mal à supporter les autres zombies...
C'est peut-être parce que toi tu fais tout pour résister à la faim alors qu'eux se laissent aller?
En tout cas, je dois dire que ça n'a rien de désagréable de parler à un ancien
collègue zombie qui a encore toute sa tête."


L'analyse de Black Panther lui semblait plausible,
et d'après lui ça pouvait être le style de son ancien ami.
Malgré son air effrayant, le zombie semblait montrer comme une émotion vague,
peut-être proche de la tristesse, c'était plus difficile à dire que sur un humain.
Se pourrait-il qu'il s'en voulait encore pour ce qu'il avait fait aux autres Avengers?
Un héros comme ça qui devient un criminel... oui ça pouvait se comprendre.
Après tout, de nombreux zombies étaient avant tout des super héros,
des protecteurs du monde, qui n'avaient que pour but de protéger la Terre.
C'est là que T'Challa se rendit compte à quel point il avait de chance de ne pas être un zombie.

"Dis moi, petite question comme ça, est-ce que tu sais si il y a des
sorties qui conduisent de l'autre côté de la ville dans ces souterrains?"


Black Panther ne lui dit pas tout, il ne justifia pas pourquoi il cherchait ce fameux passage.
En réalité, ils commençaient à manquer de vivres au New Wakanda,
ce qui était plutôt un désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Hulk
Vendeur de légumes
Hulk

Pseudo : Pathéa
Messages : 146
Inscrit depuis : 17/09/2012
Localisation : Pas caché en tout cas
Errance (Black Panther, Hulk) Rsyibo
Espèce : Zombie
Autre : Bruce Banner à quelques envies de guérir alors que Hulk n'écoute rien ni personne et veut juste manger.

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:05

GROARWWW

Soudain, alors que les deux individus discutait, un brouaha résonna dans le souterrain. Des bruits de fracas se firent entendre. L'endroit clos rendit ce cris plus effrayant encore. Forcément, la résonance était assourdissante et effrayante. Des pas de géants, un corps vert bien musclé, une gueule d'amour en coulère : Hulk était là. Il écrasait tout sur son passage, les rats devenaient mini crêpes sous ses pas d'éléphants. Mais il s'en foutait bien des rats. Des mises en bouches sans gout. Hulk avait faim, et il avait faim de chair fraîche. De bonne chair humaine bien fraîche. Et il avait sentit de loin sa prochaine victime. Mais plus il avançait, et plus il sentait l'odeur pestilentielle d'un des siens. Un vilain grognement habilla son visage. Non, c'était sa proie ! Sa proie à lui tout seul ! Hors de question de partager. Il avait faim. Bien plus faim que tous les zombies réunis. Alors ça serait son dîner à lui tout seul.

Finalement, il s'arrêta. Il se retrouva nez à nez avec Captain America (ou ce qui en restait) et Black Panther. Une viande de choix. Il posa une atmosphère lourde et puante. Il fixa T'challa droit dans les yeux.

" Hulk a faim. Tu es le dîner de Hulk. "

Il gronda une nouvelle fois et se tourna vers America. Il fronça les sourcils et soupira de colère. Il toisa son ennemi un instant et répéta frénétiquement " Hulk a faim ".
Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Errance (Black Panther, Hulk) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:54


" Errance "

T'Challa avait toujours été quelqu'un de très perspicace. D'ailleurs, il semblait avoir tout à fait compris ce que j'avais sur le cœur. En effet, la faim n'y était pour rien, depuis très, très longtemps. A vrai dire, avant même que l'humanité n'ai été presque éradiquée par mes semblables, j'avais déjà commencé à me libérer de son emprise. T'Challa avait raison, les autres zombies étaient mon problème. J'en regrettais presque d'avoir "toute ma tête", comme il disait. Si j'étais resté une bête assoiffée de sang, au moins, je n'aurais plus à faire face à toute l'horreur de la situation.

"Dis moi, petite question comme ça, est-ce que tu sais si il y a des
sorties qui conduisent de l'autre côté de la ville dans ces souterrains?"


La question me surprit: était-il prés à me faire confiance? Après tout ce que j'avais fait, et malgré ma terrible condition, il s'adressait à moi comme si j'étais toujours Colonel America, comme avant, quand nous étions tout deux des Avengers... Je le gratifiais d'un léger sourire, pour le moins effrayant, la décrépitude de mon corps ne rendant pas mon visage très expressif, reconnaissant de le voir me parler comme à un égal. Peut-être bien que je pourrais gagner la confiance des humains, après tout. J'en aurais bien besoin. J'errais dans ce monde détruit depuis trop longtemps, et de voir mes anciens compagnons, Avengers et autres héros, se disputer les restes, ne faisait que tuer le peu d'espoir qui vivait encore en moi...

J'allais lui répondre, quand une sorte de rugissement fit vibrer les murs autour de nous. Si j'avais eu un cœur fonctionnant normalement, il aurait raté un battement. Car je connaissais bien ce cri. Je l'avais entendu si souvent, du temps où j'étais un Avengers.

Hulk.
Hulk était dans les souterrains. Le plus dangereux de tout les zombies, l'individu sur qui il ne fallait surtout pas tomber, était à nos trousses. Enfin, il devait surtout avoir été attiré par T'Challa. Moi, je ne l'intéressais pas.

Quand le géant vert fit son apparition, je me figeais sur place: il était bien plus grand que dans mes souvenirs, et la sauvagerie dont il faisait preuve de son vivant avait été décuplée par le virus. Plus dangereux que jamais.

Du calme. Peut-être pouvait on communiquer avec lui... Pour gagner du temps, au moins.

" Bruce. Tu n'as pas à faire ça. Nous pouvons discuter... "


Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:07

Black Panther était soudain préoccupé par quelque chose.
Il venait d'entendre un bruit fort à s'en briser les tympans.
Ce bruit ne pouvait venir que d'un seul zombie,
Hulk, un autre ancien Avenger.
Celui-ci était plus que connu pour ne pas être à croiser,
mais T'Challa était plutôt agile,
il avait peut-être encore une chance de s'enfuir.


" Hulk a faim. Tu es le dîner de Hulk. "


Captain America essaya de calmer le zombie qui semblait totalement hypnotisé à la vue de Panther.


" Bruce. Tu n'as pas à faire ça. Nous pouvons discuter... "

"Dois-je te rappeler que tu t'adresses à Hulk?
Ce zombie est connu pour être le plus redoutable,
déjà quand il était encore normal c'était
un adversaire à éviter,
nous risquons d'avoir beaucoup de mal à le calmer."


En effet c'était mal partit.
T'Challa tira avec son arme vers le plafond pour faire tomber des pierres et boucher le passage,
ce qui allait séparer les trois individus,
d'un côté Black Panther et Captain America,
et de l'autre Hulk.
L'homme savait que le mur qu'il venait de créer ne tiendrait pas longtemps,
mais peut-être que ça lui laisserait assez de temps pour pouvoir prendre la fuite et retrouver
ses compagnons.
Si il avait était seul, il se serait battu,
mais se battre contre Hulk dans un endroit pareil,
c'était du suicide !
Vu la force de ses coups, le souterrain tout entier pouvait s’effondrer à n'importe
quel moment.
T'Challa se tourna vers Steve Rogers.

"Je te laisse le choix, mais il va falloir se dépêcher, le mur ne retiendra pas Hulk
très longtemps.
Est-ce que tu décides de venir avec moi ou tu préfères rester ici?
Évidemment je ne pourrais jamais te faire entrer au New Wakanda, mais au moins
jusqu'à la sortie de ce souterrain."
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
PNJ

PNJ

Messages : 3
Inscrit depuis : 07/12/2012
Localisation : Là où les joueurs ont besoin de lui!

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:10


Soudain, le destin décida de corser un peu la situation.
Le souterrain, qui n'avait cessé de craquer et de laisser échapper quelques morceaux de béton depuis l'arrivé du géant vert, finit par céder. Un immense mur de pierre tombe entre Hulk et ses "proies".

Cela devrait laisser leur laisser le temps de s'échapper... Ce serait plus prudent, le mur, ce sauveur providentiel, ne tiendra sûrement pas bien longtemps si Hulk décide de le détruire...

[HJ: à la demande de Hulk, je me permets d'introduire cette élément pour qu'elle puisse sortir du RP. Vous pouvez continuez sur ce sujet ou en créer un autre, mais considérez que Hulk est out ]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Errance (Black Panther, Hulk) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:27


" Errance "

La providence. Un miracle. Appelez ça comme vous voulez. J'étais en tout les cas très soulagé de voir le mur tomber devant Hulk, nous protégeant, pour un moment seulement, du géant de jade.
T'Challa réagit plus vite que moi: Il voulait partir. Et, contre toute attente, il me proposa de le rejoindre. Je le regardai, interdit:

" Tu accepterais que nous quittions ces lieux ensemble? Alors que je suis... "

Je n'aimais pas le mot "zombie", toujours il me rappelait à mon condition, et il m'était très douloureux de le prononcer. Aussi, je préférai continuer ainsi:

" Ce que je suis. Ne crains tu donc pas que je me retourne contre toi? "

Ca n'aurait pas du m'étonner. T'Challa avait toujours été un brave guerrier. Et puis, à ce qu'on disait, des zombies guéris de la faim pouvaient vivre parmi les humains... Peut-être qu'il voudrait bien me donner ma chance, après tout... Un brin d'espoir vint étreindre mon cœur mort: Peut-être que les hommes et les monstres pouvaient encore s'entendre... Peut-être qu'il me restait une chance de me racheter...

" Nous devrions bouger. Tu as raison, soldat, ce mur ne le retiendras pas longtemps. Et je n'ai pas envie de trop me frotter à Hulk pour le moment. "

Je jetai un coup d’œil au mur, me demandant si nous aurions le temps de quitter le tunnel avant que Hulk ne puisse se libérer... En tout les cas, il nous faudrait essayer. Je n'avais pas à craindre la mort, ce privilège m'étant visiblement refusé, immortel et pathétique que j'étais devenu, mais T'Challa, lui , risquait gros à rester trop près du redoutable géant. Nous devions partir,et vite.


Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Black Panther ne vit rien l'espace d'un instant.
Que c'était-il passé exactement ?
Il avait vu le souterrain s’effondrer et il retrouva enfin la vue à travers la poussière.
Colonel America était de son côté, mais aucune trace de Hulk.
Pifou, c'était pas passé loin, l'homme avait du mal à cacher son soulagement.
Le zombie prit la parole.


« Tu accepterais que nous quittions ces lieux ensemble?
Alors que je suis... Ce que je suis. Ne crains tu donc pas que je me retourne contre toi? »

« Je te fais confiance, mon ami, tu as été guéri de la fin de toute façon, non ? »


En effet, Panther avait une confiance absolue en Rogers, était-ce le bon choix ?
Il estimait que oui, et puis si d'autres zombies venaient par ici, ce qui est étonnant, ils seraient deux.


" Nous devrions bouger.
Tu as raison, soldat, ce mur ne le retiendras pas longtemps.
Et je n'ai pas envie de trop me frotter à Hulk pour le moment. "

« Allons y sur le champ, mon colonel. »


Il ne put s'empêcher de sourire sous son masque, le fait de voir que malgré son apparance, Rogers était toujours bel et bien le sauveur de l'Amérique, celui qu'il avait toujours été.
T'Challa avança au pas de course dans le tunnel, mais assez lentement pour que son compagnon puisse le suivre.
Il aperçut au loin une lumière blanche aveuglante qui semblait être...
...la sortie du souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Errance (Black Panther, Hulk) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:22


" Errance "

Il me faisait confiance. Mine de rien, cela voulait dire beaucoup. Durant trop longtemps, j'avais erré tel un monstre sans âme dans les rues dévastées, à la recherche de survivants, et bien trop souvent, j'avais aggravé les choses, tué et dévoré. Vaincre la faim n'avait pas été facile, et vaincre la solitude encore moins. Pourtant, il voulait bien me faire confiance. J'inclinais la tête en sa direction:

" Ta confiance m’honore, T'Challa. Je saurais m'en montrer digne. "

Je lui emboîtai donc le pas, non sans jeter un dernier regard vers le lourd mur de pierre qui s'était abattu devant Hulk. C'est pas pour aujourd’hui, Bruce. Je priais pour que lui aussi, trouve un moyen de vaincre la faim... Et vite. Hulk était déjà dangereux, alors un zombie Hulk, c'était trop.
Nous sortîmes du souterrain. On l'avait traversé au pas de course, mais je n'étais guère fatigué. J'aurais pu courir des jours sans m'arrêter et sans ressentir le moindre signe de fatigue. Il y avait peut-être des avantages à être mort...


Revenir en haut Aller en bas
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:42

(Je suppose que ce rp est terminé? Je ne vois pas trop ce que je pourrais répondre, tu me dis si je peux locker. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Errance (Black Panther, Hulk) Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:01

[ Vous pouvez aller continuer en dehors du souterrain, dans le lieux de votre choix. Je clôture donc ce sujet, et... C'est le premier sujet finit du forum! Féliçitations! Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Errance (Black Panther, Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Black Panther, Hulk)   Errance (Black Panther, Hulk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance (Black Panther, Hulk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]
» Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)
» Hulk a faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Lieux du RP :: Souterrains-