| Afficher le genre des membres | |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel America Zombie Patriote

Pseudo : Vico Messages : 233 Inscrit depuis : 15/09/2012 Localisation : Ruines de New York  Espèce : Zombie Autre : Guérit de la faim
 | Sujet: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 10:38 | |
| Quelque chose qui me perturbe toujours quand j'ai à m'adresser à un autre membre, c'est que je sais jamais si c'est une fille ou un garçon. On ne pourrait pas ajouter un petit signe masculin/féminin dans le profil des membres, ça éviterait les maladresses? _________________ Autre compte: Human Torch |
|
 | |
Reed Richards Fantastique Admin

Pseudo : Audreyhorse Messages : 1549 Inscrit depuis : 16/05/2007 Localisation : Baxter Building  Espèce : Zombie
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 10:46 | |
| J'y pensais, justement. Je vais aller ajouter ça aux profils. _________________ " Oh dear I'm going slightly mad ♪ " |
|
 | |

Pseudo : Vico Messages : 233 Inscrit depuis : 15/09/2012 Localisation : Ruines de New York  Espèce : Zombie Autre : Guérit de la faim
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 11:45 | |
| Nickel, merci bien!  _________________ Autre compte: Human Torch |
|
 | |
Black Panther Moderator

Messages : 310 Inscrit depuis : 12/09/2012 Localisation : Hell
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 12:33 | |
| Ca rend super classe avec les couleurs et tout. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 12:39 | |
| Les choses sont mises au clair comme ça, au premier coup d'oeil on sait qui est qui  _________________ Autre compte: Human Torch |
|
 | |
Hulk Vendeur de légumes

Pseudo : Pathéa Messages : 146 Inscrit depuis : 17/09/2012 Localisation : Pas caché en tout cas  Espèce : Zombie Autre : Bruce Banner à quelques envies de guérir alors que Hulk n'écoute rien ni personne et veut juste manger.
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 15:32 | |
| Oh beh tiens typiquement Vico je pensais que tu étais une fille ! lol
|
|
 | |

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mar 30 Oct - 15:35 | |
| Je suis un super soldat zombie, lady, comment tu as pu croire que j'étais une fille!?
Je plaisante, hein, 4 fois sur 5 je devine mal le sexe de la personne avec laquelle je parle sur le net xD. _________________ Autre compte: Human Torch |
|
 | |
Black Panther Moderator

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mer 31 Oct - 4:23 | |
| Je sais pas moi je trouve qu'avec "Vico" c'est évident que tu sois un mec. xD Ça colle pas trop à "Victoria" donc ça peut être que "Victor". _________________  |
|
 | |

Pseudo : Audreyhorse Messages : 1549 Inscrit depuis : 16/05/2007 Localisation : Baxter Building  Espèce : Zombie
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mer 31 Oct - 4:56 | |
| Les pseudo c'est pas toujours un bon indicateur, perso il m'arrive de porter des pseudo qui rappellent des noms masculins (d'ailleurs ici j'hésite à prendre le nom de mon perso comme pseudo)  _________________ " Oh dear I'm going slightly mad ♪ " |
|
 | |
Black Panther Moderator

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Tu devrais, je comptais aussi mettre "Black panther" en pseudo. Enfin j'hésite. x3 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Sam 3 Nov - 6:21 | |
| Moi je garde mon pseudo jusqu'à la fin, MOUHAHAHA _________________ Autre compte: Human Torch |
|
 | |

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Lun 5 Nov - 12:21 | |
| Le vico a pété les plombs Petite mise à jour, les images masculins/féminins de Forumactif rendait très mal sur le forum, j'en ai créé de nouvelles, qui sont plus lisibles. _________________ " Oh dear I'm going slightly mad ♪ " |
|
 | |
Hulk Vendeur de légumes

Pseudo : Pathéa Messages : 146 Inscrit depuis : 17/09/2012 Localisation : Pas caché en tout cas  Espèce : Zombie Autre : Bruce Banner à quelques envies de guérir alors que Hulk n'écoute rien ni personne et veut juste manger.
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres Lun 5 Nov - 12:31 | |
| Je les trouve plus épurées en plus ! _________________  - CLICK SI TU VEUX VOIR BRUCE BANNER DANS SON INTIMITÉ LA PLUS TOTALE:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Lun 5 Nov - 12:39 | |
| Oui, il y avait une espèce de petite marge blanche autour des autres, ça aurait bien rendu sur un forum au fond clair, mais ici, c'était assez moche xD _________________ " Oh dear I'm going slightly mad ♪ " |
|
 | |
Black Panther Moderator

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Jeu 8 Nov - 10:05 | |
| Ah oui j'avais remarqué ça aussi, c'est vrai que ça ne rendait pas très bien avec ce forum.. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Afficher le genre des membres Jeu 8 Nov - 11:56 | |
| C'est le problème des fonds noir, il faut vraiment pas un seul pixel blanc qui dépasse, sinon ça devient vite tout moche. Je le dis tout de suite, le prochain design sera pas aussi sombre xD. _________________ " Oh dear I'm going slightly mad ♪ " |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Afficher le genre des membres  | |
| |
|
 | |
| Afficher le genre des membres | |
|