Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm fireproof~ Human Torch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
I'm fireproof~ Human Torch   Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00





- Human Torch -









# Nom complet : Jonathan Lowell Spencer "Johnny" Storm

# Alias : The Human Torch ("ça marche super avec les filles!")

# Sexe: " A ton avis? " (Homme)

# Âge:

# Pouvoirs: "I'm on fire! " / On appelle ça un pouvoir de combustion, en vrai c'est encore plus cool que ça. Le corps de la Torche se recouvre de flammes, et lui permet de voler, de se déplacer vite... Et de faire de super barbecues!

# Espèce: Zombie -guérit de la faim-

# Camp : Solitaire





Profil psychologique: On lui a souvent reproché d'être trop insouciant. Mais ça en deviendrait presque une qualité, en ces temps difficiles: il a tendance à ne pas se poser de questions, et à faire ce qu'on lui demande. Ça ne veut pas dire qu'il est aveuglé pour autant, mais il sait que si il se met à trop réfléchir, toute l'horreur de sa condition le frappera de plein fouet. Bien décider à ne pas se laisser abattre, il tâche de trouver un moyen de s'amuser, et ce même dans les moments les plus macabres. Plus que tout, il aime quitter le Baxter Building et son ambiance lugubre pour aller voler un peu, seul, et retrouver cette sensation de liberté qu'il aimait tant de son vivant. Il n'aime pas la solitude pour autant: il est toujours très attaché à sa famille, et ce malgré ce qui a pu arriver.

Description physique: Il était autrefois très fier de son physique, voyez vous? Il était jeune et fringuant, le "beau gosse" des F4. Évidement, devenir un zombie a plus ou moins détruit son image. Il porte toujours l'uniforme de F4, en piteux état. Le bon point? Avoir un corps qui peut entrer en combustion empêche plus ou moins l'odeur de cadavre de trop persister.




Histoire:
• Avant l'Infection: " Quand tout étais cool "
Tout était parfait dans la vie de Johnny avant que n'arrive l'infection: il était le membre le plus populaire des Fantastic 4 (enfin, ça c'est ce qu'il croyait, hein), et tout allait très bien. Bon, il y avait bien tout un tas de méchants en costume moulant et aux rires diaboliques qui venaient leur chercher des noises tout les deux jours, mais il en fallait plus pour les inquiéter. Les Fantastic 4 étaient au centre du monde, et il aurait aimé que ça dure toujours... Et puis arriva la sympathique infection...
• Après l'Infection: " Quand tout a volé en éclats "
Le premier contact avec un zombie fût ce qui détruisit à jamais les F4: une Miss Hulk zombifiée ("dire que je suis sorti avec elle!") s'introduisit dans le Baxter Building, et assassina Franklin et Valéria.
Ça allait déjà pas fort après ça ( " tu m'étonnes!" ), et ça a plutôt empiré quand Reed a gentiment pété un câble et décidé que ce serait fun de transformer ses coéquipiers en zombies.
Voilà comment Johnny en est arrivé là.

"Et maintenant, on fait quoi? "

Relations: " La famille, c'est important "
Ses liens se résument désormais au petit quatuor formé par sa famille, soit sa soeur, Susan Richards, son beau-frère (et plus ou moins supérieur hiérarchique) Reed Richards, et ce bon vieux Ben.





# Code Réglement Général: Like a Star @ heaven
# Code Réglement RPG: Like a Star @ heaven
# Pseudo: Nacht-vico



Dernière édition par Vico le Lun 25 Fév - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
I'm fireproof~ Human Torch   Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:36

Je te valide déjà les codes règlements. Et dépêches toi de finir cette fiche, j'ai hâte de te voir RP avec celui ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:31

Ce type c'est un de mes personnages Marvel préféré ! I'm fireproof~ Human Torch   2271288651
J'aime beaucoup La Chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
I'm fireproof~ Human Torch   Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:15

J'aime trop tout les petits commentaires que t'as glissé dans ta fiche, je vois bien ce personnage dire tout ça xD.
Fiche finie?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
I'm fireproof~ Human Torch   Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:22

Je me suis lâché pour cette fiche, et c'est comme ça que je compte le jouer. Going to be fun! ~ Like a Star @ heaven

Et oui, elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
I'm fireproof~ Human Torch   Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:36

Validé, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Black Panther
Moderator
Black Panther

Messages : 310
Inscrit depuis : 12/09/2012
Localisation : Hell

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:21

Ouaiiiiiis on pourra se faire un rp ! I'm fireproof~ Human Torch   1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
I'm fireproof~ Human Torch   Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:33

C'est quand tu veux, si t'as pas peur de te faire carboniser et manger I'm fireproof~ Human Torch   1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
I'm fireproof~ Human Torch   Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:04

N'oublie pas de remplir les champs restés vides lors de la mise à jour de la fiche I'm fireproof~ Human Torch   792738953
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
I'm fireproof~ Human Torch   Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:52

Ha, j'avais complétement oublié! affraid
Je vais m'ocuper de ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm fireproof~ Human Torch   Empty
MessageSujet: Re: I'm fireproof~ Human Torch    I'm fireproof~ Human Torch   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm fireproof~ Human Torch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Présentations :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-