Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitant (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Hésitant (LIBRE) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:14



" Hésitant "

J'y étais. Après des jours à errer dans les ruines de ce pays que j'avais tant aimé, après être devenu fou et avoir lutté pour reprendre le contrôle de moi même, j'y étais. La forteresse du New Wakanda. Le refuge des derniers humains du pays.

Et j'hésitais. J'avais attendu ce moment pendant des lustres, et pourtant j'hésitais. T'Challa m'avait accordé sa confiance, certes, et à ce qu'on m'avait dit, il avait le statut de chef là bas... Mais qu'en était-il du reste des réfugiés? Le bruit courait que d'autres zombies guéris avaient été recueillit par les humains... Mais cela pouvait très bien être des rumeurs. Dans ce cas, personne là dedans n'allait être bien content de me voir débarquer, après ce que ceux de mon "espèce" avaient fait à l'humanité...

Devais-je essayer d'entrer? Me manifester, et espérer que T'Challa, ou un autre visage familier, vienne me rejoindre? Je n'avais pas envie que ça ressemble à une effraction. Rien ne m'assurait qu'ils n'allaient pas essayer de me tuer en me voyant rôder par ici... Il fallait donc rester prudent. Essayer d'entrer en contact, sans effrayer ces pauvres civils...


Revenir en haut Aller en bas
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Hésitant (LIBRE) Jmqaylwh
Espèce : Humain

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:00

La journée avait bien commencé. Et c'était rare, ces derniers temps, de se réveiller avec le sourire... On était envahit par les zombies, et moi je me réjouissais de voir le soleil être de sortie!
C'était toujours mieux que de se lamenter sur son sort, non? Je n'avais pas envie de rester dans mes quartiers à ne rien faire, aujourd'hui. Évidement, je n'étais pas toujours la plus utile à la forteresse, mais je pouvais bien faire quelque chose...

Et c'est pendant que je marchais à la recherche d'un des mes compagnons que je l'ai vu. Il était en dehors de la forteresse, mais bien trop près à mon goût. Les zombies, en général, ne se fatiguaient plus à chercher à percer nos défenses. Ils avaient du comprendre qu'ils n'arriveraient jamais à passer...Mais lui, il était bien là. Je clignai des yeux, bêtement, en me demandant si je n'était pas mal réveillée... Mais non.

Colonel America. Enfin... Il me semble que c'était lui. C'était un zombie, mais je reconnaissait son uniforme... Qu'est-ce qu'il faisait là? Je ne savais même pas qu'il était encore vivant. Enfin, "vivant" est un grand mot...

A l’abri, derrière le champ de force qui protégeait la forteresse des attaques, je l'observai, me demandant si j'étais la seule à l'avoir remarqué... Est-ce que je devais donner l'alerte? Est-ce qu'il allait nous attaquer? Il n'avait pas l'air de prépare quoique ce soit. Il... Observait, lui aussi.

" Heu... Excusez moi? "

J'avais réagit rapidement, et, tout à coup, ça ne me paraissait pas très malin. Bon, il ne pouvait pas m'attaquer, mais est-ce que montrer qu'il y avait des gens dans la forteresse n'était pas une erreur? J'aurais peut-être du aller chercher quelqu'un pour qu'on l'attaque par surprise...

" Vous ne pouvez pas rester ici, on... On ne laisse pas entrer les zombies. "

De mieux en mieux! J'avais tord, la journée ne se passait pas si bien... Qu'est-ce qui me prenait, de parler avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Hésitant (LIBRE) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:32


" Hésitant "

Comme prévu, je ne passais pas inaperçu. Une jeune civile m'interpella, depuis l'intérieur de la forteresse. Elle semblait bien jeune... Quelque part, j'étais content de voir que de jeunes personnes avaient survécus à l'infection... Elles étaient l'avenir de l'humanité. Humanité que j'avais contribué à détruire... Enfin, passons.
Elle ne voulait pas de moi ici, et c'était compréhensible. Elle n'était pas hostile non plus, il me semblait flagrant qu'elle n'était pas une guerrière. Si seulement T'Challa pouvait arriver et clarifier ma situation...
J'allais devoir me débrouiller pour prouver mes bonnes intentions. Je levais la main, en signe de salut:

" Je m'excuse. Je ne viens pas pour vous attaquer. "

Je m'approchai, tout en gardant une distance de sécurité. Il était possible que ce champ de force m'envoit une décharge ou Dieu sait quoi d'autre si je m'en approchais trop.

" Je suis Colonel America. "

Présentation pas très utile, elle m'avait sans doute reconnu. J'étais répugnant, plein de crasses, avec des morçeaux en moins un peu partout, mais j'étais quand même reconnaissable. Rien que mon bouclier devait lui indiquer qui j'étais.

" Je ne suis pas sous l'emprise de la faim. J'ai rencontré la Panthère Noire dans les ruines, et il a accepté que je vous donne un coup de main..."

J'essayais d'adopter un regard dénué d'agressivité, pour la mettre en confiance,mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu mon visage, je ne devais pas être capable d'avoir beaucoup d'expressions...


Revenir en haut Aller en bas
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Hésitant (LIBRE) Jmqaylwh
Espèce : Humain

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:14

De le voir me parler me donnait envie de partir en courant. J'étais en sécurité derrière le champ de force, mais on m'avait souvent avertit que les zombies pouvaient être fourbes... Et puis c'était Colonel America! Il était connu pour être fort et tenace, peut-être qu'il avait un moyen de passer...

Il me promit qu'il ne voulait pas nous attaquer, avant de se présenter. Il disait même avec déjà parlé avec T'Challa. Du coup, il me mettait un doute... Est-ce que je devais le croire? Si T'Challa le considérait comme un ami, comme un allié surtout, il ne serait pas content que je le laisse dehors.
Il pouvait très bien me raconter ça pour que je baisse ma garde! Si je le laissais entrer alors qu'il était dangereux, je risquerais la vie de tout mes amis... Je n'étais déjà pas très utile à la résistance humaine, alors si en plus je mettais tout le monde en danger... Non, vallait mieux rester sur mes gardes.

Ce qu'il dit à propos de la faim me mit la puce à l'oreille. J'avais déjà entendu ça quelque part.

" Pas sous l'emprise de la faim? Comme la Guêpe et Hawkeye? "

Comme il ne devait pas comprendre, je précisai:

" Dans notre camp, on a deux zombies qui sont pas dangereux... Vous êtes comme eux? "

Ca changait la donne. J'avais mit du temps à m'y habituer, comme tout le monde dans la forteresse, mais je connaissais bien des zombies "dociles". Si Colonel America était comme eux, alors peut-être que je pouvais lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Hésitant (LIBRE) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:04


" Hésitant "

La Guêpe et Hawkeye? J'ignorais qu'ils étaient encore en vie. Et, surtout, j'ignorais que des zombies "guéris", comme moi, vivaient avec les humains. Aurait-je le droit à un peu d'espoir? Si eux avaient été acceptés, alors j'avais toutes mes chances... T'Challa ne m'en avait pas parlé, étrangement. Enfin, vu la façon dont nous nous sommes rencontrés, l'autre jour, pas étonnant qu'il n'ai pas eu le temps de trop entrer dans les détails. On a presque faillit être poursuivit par Hulk, après tout.
J'essayais de prendre un ton doux:

" Oui. Ca fait très longtemps que je n'ai pas attaqué qui que ce soit... "

Je serrais les dents:

" Et j'espère bien que ça va durer. Je jure de ne plus jamais mettre qui que ce soit en danger. "

Avais-je réussit à la mettre en confiance? Elle avait déjà l'air d'avoir moins peur... Je me sentais un peu plus confiant, tout à coup. J'allais peut-être avoir enfin l'occasion de me racheter. D'oublier mes crimes, pour aider les hommes et les femmes qui avaient échappés à ces horreurs... Je ne redeviendrais jamais le héros que j'étais, j'en était bien conscient. Mais je pouvais au moins essayer de faire quelque chose d'utile. De protéger ceux qui en avaient besoin...

" Est-ce que tu sais si T'Challa est dans le coin? Je comprends que tu ne veuilles pas me laisser entrer. Mais lui pourra te le confirmer... Je ne vous veut aucun mal. "


Revenir en haut Aller en bas
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Hésitant (LIBRE) Jmqaylwh
Espèce : Humain

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:00

Il avait vraiment l'air sincère... Et ça avait été un grand héros, Colonel America, est-ce que je ne devais pas le croire? Ce qu'il disait, il avait l'air de le dire en toute honnêteté. Et franchement j'avais pas envie de le laisser dehors. J'avais finit par me sentir en confiance en compagnie des deux zombies guéris qui vivaient avec nous, alors pourquoi pas lui?
"Ne jamais faire confiance à l'ennemi", telle était les mots de beaucoup de mes compagnons ici, et bien que j'étais tenté de croire le zombie, je devais écouter mon bon sens. Le laisser entrer, c'était mettre en danger tout le monde dans la forteresse. Même si je m'en tirais, ils ne me le pardonnerait jamais.

" Je suis désolée, je ne peux pas vous laisser entrer, vous comprenez... "

Et puis il dit qu'il voulait voir T'Challa. Mon cœur se mit à battre plus fort: J'étais toujours un peu nerveuse quand on parlait de lui, aller savoir pourquoi. Il inspirait le respect, et moi qui n'était qu'une gamine pas capable de me battre, je l'admirai beaucoup. Mais bon, ce n'était pas le moment de révasser.

" Je ne sais pas si il est là... "

Est-ce qu'il allait me demander d'aller le chercher? Je risquai d'avoir des ennuis si je dérangeais T'Challa, mais je n'allais quand même pas laisser un zombie sans surveillance juste devant notre porte...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Hésitant (LIBRE) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11


" Hésitant "

Le fait que T'Challa ne soit pas là signifiait que je n'avais aucun allié, dans ce camp de réfugiés. Et ce n'était pas une bonne chose. J'avais beau ne jamais m'y être rendu, je savais que bien des gens n'appréciaient pas "ceux comme moi" à l'intérieur. Et comment les blâmer? Ceux de mon espèce, je ne les aimait pas non plus. Ce monde détruit, cette population perdue... C'était leur faute. La mienne, également. Mais je devais tenter de me racheter.
Mais si personne ne voulait me laisser entrer, c'était peine perdue! Je comprenais cette jeune fille et son appréhension, toutefois. Elle était jeune, et n'avait surement pas été autorisée à prendre de grandes décisions. Elle semblait pourtant prête à me croire. Autant en faire bon usage.

" Très bien. Pourrais-tu faire passer un message à tes supérieurs? "

"Supérieurs", c'était du langage de militaire, je supposais que les réfugiés avaient montés une sorte d'armée... En tout les cas, je savais que T'Challa occupait un grade important, peu importe le type de commandement appliqué.



Revenir en haut Aller en bas
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Hésitant (LIBRE) Jmqaylwh
Espèce : Humain

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:33

Faire passer un message, ça me paraissait honnête et sans le moindre risque. Je ne risquais pas de me faire engueuler juste pour avoir discuté avec un zombie... Pas vrai?
Oui, c'était décidé, j'allais accepter son offre. C'était Colonel America, après tout, je pouvais lui faire confiance... Tout en restant prudente, bien sûr!
Je lui sourit:

" D'accord. Je vais faire passer votre message. "

Ça me faisait un peu bizarre de lui dire "vous", en général mes amis ne traitaient pas les zombies avec beaucoup de respect. Mais vu que ce n'était pas n'importe quel zombie, et qu'il avait l'air d'avoir encore toute sa tête, je n'avais pas envie de me montrer trop familière. Si T'Challa acceptait son offre, et si il devenait bel et bien un de nos alliés, autant se montrer sympa avec lui.

Je m'éloignai, prête à trouver quelqu'un à qui confier le message, quand...

* Oh. Zut de zut. Il ne m'a même pas dit ce que je devais dire, et moi je m'en vais! *

Maudissant ma fichue tendance à foncer tête baissée sans même savoir ce que je doit faire, je tournai les talons, priant pour que mon zombie n'ai pas fichu le camp.

" Désolée, je suis un peu tête en l'air. Ce message, c'est quoi exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Hésitant (LIBRE) Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:19


" Hésitant "

Je soupirai, tellement soulagé de l'entendre accepter que je ne réalisai même pas qu'elle faillit presque se sauver sans que je lui ai apporté aucune précisions. Je ne lui en voulais pas, elle avait plus d'une raison d'avoir la tête ailleurs...
Je lui sourirai alors qu'elle revenait, tout en sachant que mon visage n'avait sans doute rien de rassurant. A vrai dire, cela faisait très longtemps que je n'avais pas affronté mon propre reflet. Qu'est-ce que je devais faire peur à voir! En essayant de ne pas trop y penser, je lui dit:

" Dis simplement à T'Challa que Colonel America est venu ici. Qu'il est prêt à se battre à ses côtés. Dis lui que j'attendrais sa réponse, et que, le moment venu, il saura où me trouver. "

Je souris à nouveau, machinalement, cette fois:

" Je ne m'éloignerais pas. Si vous avez, par hasard, besoin de moi, je serais prêt. "

Sur ce, je fit un rapide salut militaire, avant de commencer à m'éloigner.
Pour être honnête, j'avais un bon pressentiment, le premier depuis fort longtemps. L'enfer et la solitude était finit, je le sentais. J'allais trouver ma place parmi les vivants...

Revenir en haut Aller en bas
Charlene Obasi
Innocente (mais pas trop)
Charlene Obasi

Pseudo : Chanti-Yi
Messages : 52
Inscrit depuis : 17/12/2012
Localisation : Cachée!
Hésitant (LIBRE) Jmqaylwh
Espèce : Humain

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:58

J'avais un peu honte d'être presque partit sans en avoir finit, mais il n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur. Il avait l'air content, même. J'imagine que ça devait lui faire du bien de simplement parler à quelqu'un... Je frissonnais légèrement. Ça, c'était mon pire cauchemar. Être infectée et être obligée de quitter tout ceux à qui je tiens, je ne pouvais même pas l'imaginer! J'avais eu du mal à m'y faire, au début, mais je m'étais fait de vrais amis, parmi les survivants, et je ne comptais pas les quitter de si tôt.

Je hochais la tête alors qu'il me livrait enfin son message. D'accord. Dire à T'Challa qu'on a un nouvel allié. Parfait. J'aimais bien parler avec lui, et encore plus quand il s'agissait d'une bonne nouvelle. J'avais un bon pressentiment sur toute cette affaire. Colonel America m'avait l'air honnête, et j'étais sûre que malgré sa condition de zombie, il pourrait devenir un bon allié. Un ami, même, peut-être?

" Promis je lui dirais! "

Quelques voix retentirent, plus loin à l'intérieur du camp. Je me tournais en leur direction, puis revint vers le zombie:

" Je crois que je dois y aller. Ils ont l'air d'avoir besoin d'un coup de main, ça doit être l'heure de manger. "

Parler de manger devant un zombie, est-ce que c'était être insensible? Je souriais malgré moi, et ajoutais:

" On se reverra bientôt... J'espère. "

Je m'éloignais, prête à rejoindre mes compagnons et à leur parler de cette étrange visite, sans manque de jeter un dernier regard vers Colonel America.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Hésitant (LIBRE) Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:07

[ Sujet finit, je vous verrouille ça Hésitant (LIBRE) 792738953 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Hésitant (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Hésitant (LIBRE)   Hésitant (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitant (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un de libre?
» En chasse [Thor + Libre]
» Sous l'océaaan! [LIBRE]
» Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]
» Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Lieux du RP :: Ruines :: New Wakanda-