Marvel Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Se battre pour ce qu'il reste de l'humanité, ça vous tente?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'océaaan! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel America
Zombie Patriote
Colonel America

Pseudo : Vico
Messages : 233
Inscrit depuis : 15/09/2012
Localisation : Ruines de New York
Sous l'océaaan! [LIBRE] Zgbhnmof
Espèce : Zombie
Autre : Guérit de la faim

Sous l'océaaan! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sous l'océaaan! [LIBRE]   Sous l'océaaan! [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:27


"Sous l'océaaaan! "

J'ai jamais aimé l'eau. Même avant de devenir la Torche Humaine et d'avoir officiellement l'eau pour point faible, j'aimais pas ça. Je sais pas à quoi ça tient, mais... C'est tellement mouillé!

Enfin. Ce jour ci, j'avais des projets qui allait m'obliger à me rapprocher de mon ennemi mortel et mouillé. Reed est sur les crocs, ces jours ci, et il est convaincu qu'on a du passer à côté de quelques bouts de viandes, la dernière fois qu'on est venu à Atlantis. Comme, selon lui, je n'avais rien de mieux à faire, il m'a envoyé là bas... Tsk. Si je n'avais pas la trouille qu'il m’expulse du Baxter Building, je l'enverrais se faire voir!

Mais bon, j'ai un avantage. L'eau, c'était pas le grand amour quand j'étais vivant, mais depuis l'infection, je ne risque plus rien. La noyade, c'est bon pour les bouts de viandes, j'suis un zombie enflammé, moi, je ne risque pas de couler de si tôt!

Malgré tout, je ne m'attardai pas trop dans l'eau: J'avais beau être en sécurité, je n'aimais pas trop cette sensation, quand le corps s'enfonce dans l'eau, que le liquide envahit les poumons, et quand, malgré tout, le corps continue à fonctionner. Faudra que je demande à Reed comment c'est possible, tiens.
J'arrivais à Atlantis rapidement. On y était venu tellement de fois, avec l'équipe! La dernière fois,c 'était pour y semer le chaos, je l'avoue, mais avant on était plutôt apprécié, dans le coin... Je crois.

Bref. J'aimais pas trop m'attarder dans ces profondeurs, surtout en étant tout seul. Le reste des F4 peut se défendre même ici, mais moi... J'ai beau être bien en vie et capable de me déplacer plus ou moins rapidement, même avec l'eau qui ralentit mes mouvements, mes pouvoirs sont inutilisables là dessous, pas besoin de vous le préciser. Pis bon, de toute façon, je ne voyais rien de vivant. Et quand bien même, si je venais à trouver un rescapé sous l'eau, qu'est-ce que je pouvais bien y faire? Je n'avais aucune chance d’attraper quoique ce soit, autant me trouver une canne à pêche!

Je sortais donc de l'eau, bien content de ne pas avoir à trop y rester. Et comme j'arrivais à la surface, je réalisais que je n'étais peut-être pas seul dans les environs... Il y avait comme un bruit, sur la berge...



Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Sous l'océaaan! [LIBRE] Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Sous l'océaaan! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan! [LIBRE]   Sous l'océaaan! [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:13

Spoiler:

Comparé à la ville, Atlantis et ses alentours semblait pour le moins... Propre. Partout à New York des cadavres dévorés jusque aux os trainaient sur le sol, des immeubles ouverts en deux comme si on avait mordu dedans gisait à terre, et la puanteur, oh, la puanteur...

Atlantis, c'était différent. Les rives étaient impeccables. Les cadavres sont sous l'eau, songea Reed Richards alors qu'il serpentait aux alentours du rivage, l'oeil rivé sur son beau frère. Il était venu s'assurer que le travail était bien fait, bien au courant que Johnny prenait bien des choses à la légère.
La Torche humaine ne remarqua qu'il n'était pas seul qu'une fois être sortit de l'eau. Ne désirant pas faire durer le suspens, Reed s'étira jusqu'à lui:

" Du calme, ce n'est que moi. "

Pas sûr que ça lui fasse bien plaisir. Il avait remarqué que Johnny avait tendance à l'éviter, ces derniers temps. Pour être exact, tout le monde avait tendance à l'éviter. Tant pis. Reed avait plus important à faire que ménager ses compagnons, et leurs états d'âmes ne faisaient que retarder ses desseins.

" Et donc... " susurra-t-il d'un ton mauvais "Tu n'as rien trouvé d’inhabituel, là dessous? Pas de rescapés, de blessé, pas même Namor embusqué dans un coin? "
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Human Torch
Tête d'allumette
Human Torch

Pseudo : Vico
Messages : 23
Inscrit depuis : 09/03/2013
Localisation : Dans le ciel
Sous l'océaaan! [LIBRE] Lir8bys7
Espèce : Zombie
Autre : J'ai faim

Sous l'océaaan! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan! [LIBRE]   Sous l'océaaan! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:27

Spoiler:


"Sous l'océaaaan! "

Je fût avertit de sa présence quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole. Le flair, ça. C'est fou ce que j'étais devenu sensible aux odeurs avec toute cette histoire... Et vous vous doutez bien que mon élastique de beau-frère ne dégageait pas un parfum passant inaperçu... Être devenu une sorte de cadavre ambulant, ça n'arrange pas l'hygiène corporel, vous me direz. Moi, en tout cas, je ne pue pas... Pas trop, du moins. Je sens le soufre et le charbon, être en flammes à longueur de journée m'évite de ne plus être qu'un morceau de charogne pourrie.
Enfin. Je me tournais vers lui alors qu'il s'approchait de moi en s'étirant, comme il le faisait toujours. Et, comme toujours ces derniers temps, il n'avait franchement pas l'air content. Ok. Cette fois, je n'y étais pour rien, alors je lui répondais avec un grand sourire, sans oublier d'exécuter un petit salut militaire:

" Naaan, rien à signaler, chef! "

Je jetais un dernier regard vers l'eau. J'espérais franchement qu'il n'allait pas me demander d'y retourner, j'avais vu assez de flotte pour le reste de ma vie... Enfin, "vie", c'est juste un mot, ai-je seulement le droit de parler de vie, maintenant?

" T'sais, je crois que si Namor était encore dans le coin, il serait pas resté sagement à attendre qu'on lui tombe dessus... Pareil pour des survivants quelconques, si il y en a, ils ont sûrement rejoint les autres rescapés. "

Les autres rescapés, soit les humains du New Wakanda. Ceux que, malgré toute sa science, Reed n'arrivait pas à atteindre. Je savais bien que je risquais de l'énerver en abordant ce sujet, mais... Quelque part, j'avais envie de réveiller la bête. On s'ennuyait terriblement, en ce moment, alors mettre en rogne mes coéquipiers était le seul moyen de s'amuser...


Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards

Pseudo : Audreyhorse
Messages : 1549
Inscrit depuis : 16/05/2007
Localisation : Baxter Building
Sous l'océaaan! [LIBRE] Bxlc1hjr
Espèce : Zombie

Sous l'océaaan! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan! [LIBRE]   Sous l'océaaan! [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:26

Reed le fusilla du regard: Si il ne lui désobéissait pas directement, Johnny ne perdait jamais une occasion de se payer sa tête, et, franchement, si il tolérait son insolence du temps où ils étaient vivants, sa patience était en train de faiblir... Enfin, au moins, il n'en était pas au point de se rebeller. Reed avait bien conscience de ne plus véritablement contrôler sa petite équipe, mais il pouvait s'assurer d'avoir leur loyauté, du moment qu'il leur permettait de se nourrir. Ce qui posait problème, d'ailleurs. Il aurait bien aimé trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Atlantis lui paraissait un bon lieu pour chasser, peu de zombies s'y étaient rendu, à vrai dire, à part les Fantastic Four, qui avaient ravagés sa population, l'endroit n'avait presque jamais été envahit par les infectés.
Même si ça l'énervait de le reconnaitre, Johnny n'avait pas tord. Si il restait des survivants, ils n'étaient sans doute plus là depuis longtemps. Il se contenta de grogner quand son acolyte mentionna les "autres rescapés". Les humains. Ceux qui avaient échappés, Dieu sait comment, à l'infection... Reed était toujours contrarié à l'idée qu'un si grand nombre d'humains avaient pu échapper à la zombification. Enfin, "grand nombre", c'était vite dit, l'humanité aillant quand même perdu plus de 90% de sa population, les réfugiés du New Wakanda ne représentaient pas une véritable menace pour les zombies. Cela n'empêchait pas Reed de ne cesser d'y penser. Comment osaient-ils défier l'évolution?

" Tu as peut-être raison. Quel dommage. Je me faisais une joie de manger du poisson. "

Par "poisson", il entendait bien sûr "habitant d'Atlantis". Il gardait un bon souvenir de leur première visite de la cité aquatique... Et puis, il n'avait pas encore eu l'occasion de récupérer un échantillon en provenance d'Atlantis... Étudier de près la biologie des habitants, et l'effet de l'infection sur leur métabolisme l'intéressait au plus haut point. Il était encore plus déçu de ne pas avoir pu trouver de nouveau cobaye que de n'avoir pas pu trouver quelque chose à manger.
Il se tourna à nouveau vers la Torche, tâchant de maîtriser sa voix pour paraitre neutre (ce qui n'était pas forcément facile, ses cordes vocales nécrosées ayant tendance à lui donner du fil à retordre):

" Dis moi... Je ne t'avais pas demandé de rendre visite aux réfugiés du New Wakanda, justement? Tu ne m'as jamais dit comment ça s'est passé... "

De toute évidence, pas bien, vu qu'il n'était pas revenu avec de la nourriture, mais savoir qui il y avait rencontré et ce qui s'y était passé, Reed exigeait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Human Torch
Tête d'allumette
Human Torch

Pseudo : Vico
Messages : 23
Inscrit depuis : 09/03/2013
Localisation : Dans le ciel
Sous l'océaaan! [LIBRE] Lir8bys7
Espèce : Zombie
Autre : J'ai faim

Sous l'océaaan! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan! [LIBRE]   Sous l'océaaan! [LIBRE] Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:27

Spoiler:


"Sous l'océaaaan! "

Ha, visiblement, j'avais réussit à le mettre en colère. Cool. Même si je risquais de finir une fois de plus à la flotte. Et puis Reed n'a jamais été très marrant, même quand on l'embête un peu, il arrive toujours plus ou moins à se contrôler. Contrairement à Ben. Ouais, c'est Ben que je devrais être en train d'asticoter au lieu de perdre mon temps à parlementer avec Mister trop-sérieux ici présent...
Quand il parla de poisson, cependant, je ne put m'empêcher d'ajouter avec un grand sourire:

" Ha ben oui, t'as raison. Ça rend intelligent, en plus. "

Ça, c'est fait. Je commençais à me demander si j'avais raison de le provoquer comme ça, mais, au point où j'en étais... Qu'est-ce qui pouvait bien me faire de si terrible, on était tout les deux morts.

Pourtant, quand il commença à mentionner le New Wakanda, mon sourire disparut. Haha. Le moment était venu de lui avouer que j'avais échoué lamentablement lors de mon excursion là bas. Je n'avais aucune information utile à lui fournir, et ça, contrairement à mes blagues vaseuses, ça risquait de VRAIMENT l'énerver. Bon, pas de panique. Je me mit à bredouiller quelques excuses du mieux que je put:

" Oh, tu sais, ils sont assez bien organisés, ces réfugiés, ils m'ont pas laissé entrer, et comme j'arrivais pas à trouver de brèche dans leurs défenses, ben... "

J'aurais peut-être du tenter un passage en force, mais à quoi bon? J'avais pas envie de me faire latter la tronche pas une poignée d'humain, bonjour la honte!

" Je suis partit, quoi. C'était pas la peine de risquer de se faire massacrer sans pouvoir rien faire... Pas vrai? "

Il allait forcément approuver. Même si il était de très mauvais poil en ce moment, il ne voudrait pas que je risque de me faire capturer, ou pire... Enfin, c'était ce que je pensais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous l'océaaan! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océaaan! [LIBRE]   Sous l'océaaan! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océaaan! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un de libre?
» Hésitant (LIBRE)
» En chasse [Thor + Libre]
» Life is a Bitch. [ Black Panther + Libre ]
» Allez, laissez moi entrer! (Black Panther / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Zombies :: Lieux du RP :: Atlantis-